Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Sacha ! Je viens d' aperçevoir un post dans le rubrique ventes que ta Storm était à vendre ! C' est serieux ? Tu es sûr d' avoir fait le...
Edius 2 viiiiiiiiiiiiiiite !!!:bravo:
Bonjour Sacha ! Ta question m' interresse beaucoup , car je pense aussi installer les 2 cartes dans le même micro ... Ludo pourrait peut être...
Bonjour PowerGlove ! On arrive à un resultat acceptable si on veut .
Ah! bon ! Avez vous dejà vu les images que produisent des cam dv genre Jvc dv 5000 , Pana dvx 100 ou bien Sony svx 2000 ? Le seul dv qui est au...
Premiere , Edius , Avid , liquid ; L ' essentiel ce que chacun trouve chaussure à son pied . Soyons courtois , nous sommes dans ce forum pour nous...
Mais que si ! Il existe le filtre sharp qu' on trouve sur les cartes Canopus temps réel , très efficaces pour le besoin . Il faut un bon dosage...
Je confirme la vx 9000 est une camera dv ,depuis que je l' ai , je n' utilise que les casettes dvcam maxi . C" est pour leurs fiabilités . Quant à...
Si ma memoire est bonne , je crois ce serait la raptor rt 2 max qui peut travailler avec premiere pro
C' est vrai que le couple Edius -Storm est incomparable . Ah si seulement ils avaient copié les fonctionnalités des autres softs comme ils le...
Ouf me voila en partie rassuré car je ne suis pas près à changer de carte pour les caprices d' un fabricant .
Si j' ai bien compris l, avec cette nouvelle norme la plupart des cartes actuelles seront bonnes pour la poubelle ? Y compris la Storm ? Si c'...
N' empêche que , si cet info est vrai , cela renforçait davantage la pérénité de cette fabuleuse carte et son evolutivité . Tout son atrait pour...
Très très interressant Nelef ! :bravo: :bravo: :bravo:
En effet Sacha c' est ce que tout le monde attend ; notamment un Edius au niveau de nos esperances pour les uns et des drivers au point pour les...
Je viens d' apprendre de la part d' un revendeur, comme quoi la storm était paré pour la haute definition . Une carte fille un peu dans le genre...
J' ai exactemnt le même problème , j' ai essayé toute sortes de reglages , helàs le problème subsiste . A un moment j ' ai pu avoir mon titre en...
Bonjour Ruiz Au fait , tu as raison d' un côté ,il y a eu une petite confusion de ma part . Je vais de suite t' enumerer tout ce que j' ai reçu :...
Decidement vous n' avez de la chance , puisque moi en plus des deux ouvrages cité s si dessus , j 'ai reçu un manuel sur les nouvelles fonctions...
Ah! non Sacha sinon on aurait tous attendus la sortie de premiere pro , ayant travaillé sur storm edit , compte tenu de la stabilité et la...