Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette mise à jour vers Edius 2 est peut être prevu pour les fêtes de fin d' année ? Qui sait ? En tout cas c' est une très bonne chose qu ' Edius...
Pardon , je voulais dire ARTIC !
Oui c' est une evidence! A mon avis Pinnacle a cripté liquid pour n' accepter que title deko. Par contre boris red 2 (qui combine boris fx 6 et...
Bonjour Coco ! En cochant sur fichier avi reference , cela te permet d' acquerir des fichiers non limités . Donc ceci est valable pour le premier...
Bonsoir ! Dans paramêtres est ce que ta as coché ; "saisir comme fichiers avi de reference "? Essayes pour voir ...
A mon avis non ! J' ai à plusieures reprises tenté d' installer inscriber sans succès . Je vois que tu parles d' Alpha cg , serais tu un ancien...
Bravo ! Je suis très ravi de ce tu viens de dire , car certains de nos amis Canopusiens hésitent encore à franchir le pas . Il serait temp pour...
Salut FCL , effectivement ce problème provient de ces fichiers avi referenciés lors de la capture , desormais je serai plus prudent pour ne plus...
Merçi pour l' info Zoom.:amour:
Oui j' ai souvent ce genre de désagrement , et j' ai l' impression que c' est un problème insoluble . Peut être qu' il ya une solution , si...
Bonjour Pickup 2 , la resolution de 1280/1024 est il valable pour les modes mono et bi ecran ?
Bonjour à tous les Edusiens ! Etes vous satisfaits d' inscriber ? Pour avoir assisté à une demo de Final cut pro 4 la semaine derniere , j' ai...
Silence absolu !!!:lol:
Oui courage SACHA , tu verras dans un avenir très proche tu adoptera Edius et premiere ne sera plus qu ' un souvenir ! :love:
Enfin , un peu de bon sens ! :bravo:
L ' erreur de frappe est humaine , si on devrait faire attention à ces genres de details dans le forum ... Je me demande bien qui es le donneur...
Je confirme ,traquer une bande c' est enregistrer dessus pour y inscrire le time code au préalable ,ceci pour eviter des sauts et d' autres...
Ah ! là Scha quel mauvaise foi ! L' interface d' Edius c' est le plus clair et l' un des plus sobre qui existe , je dirai même c' est le plus...
Je viens de connaître exactement le même problème avec des fichiers qui ont disparus de mon disque dur , et au dessus de la piste de montage une...
Pour info ce n' est pas Pinnacle qui a conçu ce fabuleux logiciel , bien qu' il en continue le developpement . Il est d' origine Fast multimedia,...