Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Coco ! En effet tu dois avoir pour ton affichage , une resolution dans une fourchette de 2048/768 , 2304/864 et 2560/960 . Au delà...
Bonsoir Kenmore ! Le problème , ce n' est pas win2k ou xp , J' ai un dual boot avec les deux plateformes ; et l' ecran bleu est de deux côté avec...
Bonsoir Pickup 2 ! J' ai exageré un peu ...
Bonsoir Steed ! On peut installer title deko en tant que logiciel independant , on peut taper son texte et ensuite l' importer dans Fast St 3 ....
Merçi pour l' info Vpphil ,pour l' instant je dispose d' xplode pro 3, si ma memoire est bonne, il est incompatible avec Edius . Je vais très...
Oui en effet c' est pas façile de comprendre . Je vais tout de même risquer d' y repondre : après avoir fini de taper ton titre dans deko ,...
Hélas c' est cette absence de la gestion de couche alpha qui me fait le plus chier dans Edius . Quand on se rend compte de la qualité des...
Merçi pour l' info RGM .
En effet Zol&Gu ,j' ai essayé toute sortes " d' acrobatie " rien à faire ce problème que tu l' as constaté n'intervient que losrqu' on essaye de...
Est ce valable uniquement pour la version pro ?
j' ai exactement le même problème , j' ai essayé de baisser la resolution d' ecran rien n 'y fait . J' ai réinstallé ma vieille version de Fast...
Ah ! Je comprend maintenant ! Alors bonne chance avec premiere .
Au fait Divad49 , tu as finalement brûlé premiere ? Ou bien tu t' es reconcilié avec , pour que tu te decides à vendre edition ?:perplexe:...
Ces Japonais ! Ils pouvaient pas nous faire ce joli cadeau (sortie d ' Edius 2) pour noel ? Et surtout ils devraient tenir compte des...
Pour le prix de title deko pro la mise à jour à partir de la version de base, c' est entre 249 à 299 euros .
Bonjour Ronan ! C ' est vrai ? Tu as reussi à l' installer ? Si oui expliques moi comment tu as procedé .
Salut Olivette! Desinstalles et réinstalles Title deko en principe ça devrait marcher ! Courage .
Salut Coco ! Est ce que tu as installé directX9 dans ton système ? Si non , installes le et fais de nouveau un essai . Courage .
Merçi Ruiz , je viens de telecharger ce patch ,demain je ferai l' essai pour voir:bravo: :bravo: :bravo:
J'ai un ecran bleu avec comme message ; vidage de memoire , depuis que j' ai installé directx 9.b , serait ce la cause du problème?