Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l' espère bien ! Je connais title motion pour l' avoir dejà utilisé , c' est un excellent soft de titrage . Perso , il est superieur à title...
J' espère que tu devines juste Sampiero! Pour ma part si pas de support alpha , eh! bien pas de mise à jour et adios edius !:(
Elle existe aussi dans liquid ,et très pratique quand on fait un montage à 3 points :bravo:
A ma connaissance ce n' est pas possible dans liquid , il faut un plug in du genre aged film pour reussir ce genre d' exercice. Par contre avec...
P4P 800 de lux et P4C 800 de lux se valent , c' est une histoire de chipset . Mon conseil ; prend la P4P 800 de lux , c'est moins cher et il est...
C' est vrai tu as en partie raison . Je pense qu ' ils ne sont pas si bête que ça chez canopus , ils ont eu le temp pour observer , voir venir...
De rien , bon boulot .
Bonjour ! Tu ouvres l' editeur des couleurs , premiere chose tu desatures totalement ton image pour avoir du noir et blanc . Ensuite tu pousses...
Je travaille toujours avec les difs depuis fast studio dv 3. La qualité est visible à l' oeil nu .
Salut Sacha ! Detrompes toi mon cher , concernant edius 2 . ce dernier va fonctionner sur les portables c-a-d compatible avec toutes les cartes...
Patience et croisons les bras :bravo:
Bonjour Pallares ! Essaies de contacter Av2p pour ton problème , je suis persuadé qu' ils sont en mesure de te procurer ce dont tu as besoin pour...
Bonjour Sacha ! Pourquoi n' avoir pas adopté edius ? En attendant la version 2. Je constate une chose ; tu es prisonnier de premiere et malgrès...
Pour ma part je n' ai jamais été tenté par premiere pro , compte tenu de tout les deboires , plantages , des projets qui disparaissent etc.. je...
Ah! Ah! Ah ! :lol: Tu as bien raison sur toutes les coutures ! Mon cher Sampiero , atteint par la fièvre d' Edius 2 , faut dire que j' avais pas...
Est ce que j' aurai raison d' avoir pensé que ce serait un joli cadeau pour noel ? ( payant bien sûr , ils ne vont pas perdre leurs habitudes chez...
Je me demande même si ces informaticiens de chez Canopus ne le font pas exprès pour pousser les stormiens vers Edius . C' est tout de même étonant...
Salut Coco ! Je suis tout autant heureux que toi , bon montage .:bravo:
Tu peux m' ajouter sur la liste des interressés , LeonfunVideo ! Bony .
Bonjour Coco ! Je crois t' avoir repondu si dessous , dans le post ecrans noirs .