Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non non et non, je ne voulais pas polemiquer ! Bref ,vive le forum et joyeuses fêtes de Noel et de Nouvel an à tous .:bravo: :bravo:
Bonjour à tous ! C' est la même bête que j' ai aperçu chez Photo - Hall à Bruxelles et elle me tente beaucoup . Je ne me précipite pas , j '...
Bonsoir Rico4real! Avant d' investir des grosses sommes sur une quelconque plate forme de montage fait le tour des differents soft et cartes pour...
De mon côté , au départ il m' avait demandé le serial du 4.5 ensuite ce fût le tour du serial de liquid 5.5 . Donc j' en ai rentré deux pour mon...
Tiens un revenant ! Bonjour Sacha ça fait plaisir de te revoir "chez nous ". Comment ça se passe dans le forum matrox ? Est tu satisfait de ta...
Etes vous certains de ce que vous avancez ? Le couple storm -edius est ce qui se fait de mieux sur la planète terre. Lorsque je me rend compte...
Bonsoir Leofunvideo ! C' est vrai que tu as raison , lorsque tu parles du trio storm-edius-premiere 6.5. Quoiqu' en ce qui me concerne premiere...
Yes sir !:jap: :jap: :jap: :jap:
Bonsoir Sampiero ! Quand tu parles "des pieces manquantes"sur la verison 1.5 qui seront reparé dans une version ulterieure , ferais tu allusion à...
Bonne question Sampiero ! D' autant plus qu' avec edius on ne sait jamais , dejà les fonctions diffèrent sur les touches entre les version 1 et...
Salut Meidhi ! Tu as title deko dans le même cd que premiere , il suffit de le parcourir, dans cet ordre je crois : - premiere...
Bonsoir Marc ! J' utilise Edius avec la storm , je crois que c'est pareil avec la raptor rt2 !
Je confirme ;Edius côté stabilité est incomparable sur ce plan là c' est le meilleur du marché . Bref il ne plante pas . Son interface n' a rien...
Non justement ce fut un bon original de premiere , ma fille l' a abimé suite a une mauvaise manip , et non pendant l' installation. Pigé ?:lol:...
Tout simplement parceque une copie ce n 'est pas l 'original . J' ai fais aussi une copie de sauvegarde , au redemarrage je l' ai laissé dans le...
Si l' on fait un parallèle avec la politique de mise jour de chez pinnacle , c' est du vol qualifié et de l' escroquerie ! Faire croire aux...
Payer deux licences si on veux utiliser deux pc !!! Qu' est ce que c' est cette histoire ? Dans ce cas , il ne faut pas s' etonner que les gens...
Salut Phil ! L' upgrade vers la version pro serait l ' idéal , plus de possibilités et des titres en 3 D . D' ailleurs rien que pour title...
Salut Stumpy ! Aie je ne l' ai pas malhereusement , mais si tu peux contacter Ludovic Poincloux , je croix qu' il peut t 'aider car il...
Bonsoir Stumpy ! Le distributeur en France c' est Visualidis.