Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Dino ! Aucune des versions actuelles d' edius n' accepte un quelconque plugin "etranger " à Canopus ! Tu sais edius est très...
Merçi capitaine !:bravo: :bravo: :bravo:
Oui Phil je procède toujours de la façon que tu me conseilles , j ' ai peut être mal aprehendé la demande de notre ami Julkien . Merçi .
Bonsoir Julkien ! Clic droit dans le chutier puis import fichier ! Voila , bonne chance !
J' ai le même problène pour les fichiers mov (quicktime) , help !:amour:
Ouf! Quel soulagement ! Des fonctions que j' attendais , enfin, et la possibilité d ' upgrader vers title motion pro que je connais pour l'...
Bonsoir ! Cette carte mere est full compatible avec la quasi totalité des cartes du marché , elle fonctionne parfaitement avec xtrem 100 .
Salut ! Si ton travail consiste à faire du montage pour la video familliale studio 8 est bien indiqué pour toi . Par contre si c' est pour du...
"Canopus est le seul éditeur à avoir sorti un soft en version 1 qui était déjà stable et plutôt abouti". Non non et non ! Que ce soient les...
Bonjour à tous les Eduisiens et bonne année 2004 ! Apparement il y a des bonnes raisons de se rejouir d' eduis 2 ! La fonction que je considère...
Bonne chance Benj !:amour:
Salut Benj ! La storm est une carte capricieuse concernant les acquisitions dv Soit ton cable dv n' est pas branché de l' interieur à la...
Salut Barthas ! Une storm et une carte firewire cohabitent sans problème dans une machine . Dans mon cas par ex ; j' ai une storm , une dv now...
Je suis du même avis que Phil29 , concernant l ' authoring . Chez Canopus aussi ils ont adoptés la même solution , edius 2 integre l' authoring...
Salut à tous ! Et avec tout ces problèmes vous continuez a faire confiance à premiere ? Je comprendrais encore les matroxiens , vu qu 'ils n '...
Salut Enos Je n' ai pas beaucoup de commentaires à faire Pickup a tout dit. Je travaile sur ce soft depuis l' epoque de Fast, d'ailleurs j'...
Merçi à tous pour tout ces conseils . Je ne suis pas pressé j 'attendrai encore six mois s' il le faut pour faire le bon choix et choisir un...
Merçi LeofunVideo d' être venu à la rescousse ! C' est vrai je l 'ai vu chez photo - hall à Bruxelles et la resolution de l' ecran me semblait...
Merçi pour l' info YvesP ! Si j' ai cité ce modèle en particulier c' est parce qu' il possede les mêmes composants qu' un pc de bureau :...
Bonjour à tous ! Je voudrais m' acheter un portable pour y installer avid xpress pro pouvez vous me dire si ce modèle est compatible ? Merçi à...