Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
parce qu'en 8 bits , on a 255 (en realite moins) niveaux de bleus (ou de rouge ou de vert) et ca c'est pour toute la gamme de bleu du plus fonce...
tu lui livres les fichiers bruts et tu appuies sur le bouton REC au bon moment. peut pas faire mieux.
un probleme de firewall probablement.
c'est pour ca qu'en cine on sa coltine d'enormes matte box, pour eviter le flare. Comme c'est quelque chose que tu peux facilement fabriquer avec...
bon d'un autre cote, il y en a qui revendiquent le flare comme faisant "cine". (en anamorphose par exemple). mais la c'est les gouts et les couleurs.
ca va dependre d'un tas de chose. par exemple avec un matte box (ca fait cine) tu veux plutot des objectifs avec mecanique interne. c'est a dire...
l'autofocus c'est pas "cine" du tout ca... Apres il y a des grand angles avec tres peu de deformation (aspheriques) Sigma fait un 14mm a 2.8...
si le lecteur gere le decodage ca doit passer. Apres si c'est des BR de musique classique je comprend, mais si c'est pour entendre Schwarzie dire...
oui , un moteur comme ca , ca fait quand meme 200g, tout ca qu'il faudra reequilibrer. la tu a interet a trouver une plaque que tu peux lester...
perso pour un "temoin" de match, je prendrais une actioncam a 60 euros, montee en hauteur pour voir le le terrain le plus possible de dessus. pour...
en audio, tant que ca marche c'est perenne...
500 euros en sono c'est bon marche, c 'est meme du low cost ;-) ca n'empeche pas d'avoir un bon son et de la puissance En general , il faut un...
comme dit StKro, si tu as les entrees separees, pas besoin d'amplis supplementaires. pour l'exterieur j'utilise des HP sur batterie (logitech...
ca depend, certains ampli 5.1 ont pas d'entree discretes, seulement multiplexees en TOSlink ou un HDMI passtrough avec un decodeur. C'est sure...
perso, quand je dois monter des installation multi amplis bon marche, j'utilise des amplis auto 12V. car amplifier | eBay ou si ca doit etre...
soit tu n'ecrit pas correctement , soit tu te melange les entrees et sorties. "Je branche mon graveur DVD RCA IN sur l' AV2 du téléviseur avec...
le codage audio intervient au niveau de la lecture, donc dans le lecteur. apres, la sortie audio coax ou optique n'a en principe rien a voir avec...
remarque, faut essayer, si ca passe meme de quelques milimetres ca peut suffir.
ca m'etonne un peu que tu puisse monter une FX6 sur un ronin M la profondeur utilisable sur ce modele est de 120mm, mais avec un objectif un peu...
dans la console youtube, tu dois voir les informations a propos de cette video. il y a surement un message qui dit ou ca en est.