Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est vrai que quand l'ideal du marketing, c'est d'arriver a typer l'emballage de ton produit au point que les gens achetent l'emballage ou le...
bon cet apres-midi , j'ai ete faire des tests de portee wifi avec le sac et les iphones. la bonne nouvelle c'est que ca marche super bien , image...
ce genre de montage c'est facile, tu coupes tous les blancs qui durent plus q'une demi-seconde. Ca veut dire le debut et la fin des phrases, et...
du coup c'etait quoi la question ?
ca me fait rigoler parce que tu dis 209 euros et juste en bas de la page il y a une pub pour l'acheter, 379 euros. alors occase ou vieux model ?
tu vas sur ebay et tu tapes "canon EF 24mm" canon EF 24mm | eBay Mais pour un 70D, ce serait plutot EF-S que tu veux. faut dire que tu trouves...
si ton 360 est deja "stichee" , c'est a dire que tu as une image rectangulaire, n'importe quel programme de montage convient. Si au contraire tu...
ca justement ca fait partie de l'ecriture du film qui n'apparait pas forcement dans le scenario. on peut vouloir l'utiliser ou pas....
voila j'ai recu l'ecran 4 pouces pour le raspberry [ATTACH]
Comment faire un FAST & CURIOUS (Konbini)| tuto premiere pro - YouTube Comment faire une interview Konbini ? (avec PlayPlay) - YouTube Comment...
oui mais FPV si on parle de drone, c'est particulierement pour le pilote, parce que pour une camera, c'est forcement FPV pour le spectateur, donc...
trop tard un moderateur leve-tot est passe par la. non d'un chien , un dimanche a 7 heures ?
meme 15 Khz c'est deja beaucoup, d'ailleurs la frequence limite du MP3 c'est 16KHz, mais il y a des filtres qui coupent bien plus bas, ca...
pour l'autofocus, avec les profondeurs de champ que tu peux obtenir en FF et en APS-C, c'est sure que tu peux en avoir besoin, surtout en 4K. Avec...
le souffle c'est un probleme assez present sur les micros sans fil. mais bon avec toutes les modulations et demodulations , les etages...
le probleme avec du materiel datant de 10 ans c'est que tu n'auras pas les codecs audio evoques plus haut. Alors oui du materiel d'occase...
il a pas precise , mais en general , le FVP c'est pour de la compete. il y des gens tres doue qui ont utlises leurs dons de pilotage FPV pour...
en general ca se fait dans le systeme de diffusion (youtube/facebook) tu peux integrer des indications pour personaliser le truc dans la video,...
des fois oui. mais franchement a part me foutre le mal de mer, j'ai pas vraiment trouve d'utilite. c'est vrai que j'ai du FPV tranquille avec le...
peut-etre, la reponse est peut etre dans ta question "j'ai beaucoup plus de mal à réussir mes prises de vues en mode "D-Cinelike" qu'en mode...