Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais des fois, tu as besoin de plus. C'est vrai que l'ax53 fait un peu mieux de ce cote, mais la difference est pas enorme. Apres ca depend...
ca depend tout de qu'est-ce que tu apportes au produit final. si c'est juste une captation , on peut pas dire que c'est vraiment une creation...
de toute facon ces complements optiques degradent pas mal l'image , quelque soit le prix que tu le paye. flou sur les bords , aberrations...
effectivement si le recadrage demande une decision humaine (comment, combien, pourquoi) , je vois pas trop comment tu pourrais faire ca avec un...
non c'est tout en full , parce qu'en UHD ca rallonge considerablement le transfer/montage qui fini de toute facon sur youtube. Alors on fait tout...
le probleme c'est qu'ils portaient tous des masques, alors pour savoir quel chanteur etait dominant, pas facile. En plus j'ai pas d'affinite...
une autre video avec le meme setup , mais de la musique d'un type different (plus difficile a mon avis) Etrangement, il y a une camera qui est...
le bluetooth c'est bourre de latence, c'est pas l'ideal pour cet usage le sony a une entree minijack (j'ai le 1000XM3 qui l'a) ca devrait pas...
tu fais une video de tes photos et videos et tu n'a qu'un element a incruster comme de toute facon tu dois le faire pour avoir les temps...
oui vixia c'est la gamme americaine, je crois qu'en europe ca s'appelle legria, va savoir pourquoi.
je sais pas ce que tu entends par la video orginal. si tu parles de la video qui doit se trouver dans la fenetre verte, suffit de faire quelques...
2, 4, 8, 16, 32, 64...ca fait 6 clicks de souris. 7 pour 128
elle est parfaite cette video , c'est quoi le probleme ?
le probleme c'est qu'il y a des fonctionalites qui sont reservees au camescopes "chers" (sinon que leur resterait-t'il ) et avec l'entree micro ou...
toutes les cameras ont une bague de mise au point (a part le genre action cam-gopro et les camescopes premier prix) qu'est ce que tu entends pas...
probablement que la prise du chargeur est en anglais ainsi que le manuel ? en general sur les appareils les choses a considerer selon le pays...
ok, c'est juste quelques etincelles par dessus le click de souris. alors deaj tu dois capturer l'ecran du pc pour qu'on voie le curseur de ls...
aparemment Nicolas RICCA sait comment faire, suffit de lire son guide. au passage tu nous montre une video de 11 minutes en parlant de "cet...
oui c'est ce que je craignais, c'est un furieux copier-coller de la video orginale americaine dans le bowling, jusqu'au montage son "VR". j'espere...
suffit de lire le manuel, il y a des exemples [ATTACH]