Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui , et j'en ai 3 , donc tu imagines un multicam avec ca... le seul probleme (ou l'avantage selon comment tu vois ca) c'est que pour etre sure...
dans ce cas, les droits s'appliquent en general a la non modification de l'oeuvre (la tienne). Apres qu'ils aient les sources et qu'ils en fasse...
tu as bien plus d'interet a entrer par la prise micro minijack de l'ax100 un signal stereo qui sort d'un adapteur XLR. pour des petits reportages...
a tout hasard, je vois que youtube a enfin fini de mouliner la video 360 et qu'elle est dispo dans toutes les resolutions jusqu'en 5.7k (2880) [MEDIA]
alors pour premiere et les .mts c'est un bug connu. si tu fais "importer" tu as la coupure entre chaque fichier. en theorie si tu fais drag &...
c'est pourtant facile. dans un menu , il y a des entrees qui pointent sur des marqueurs qui peuvent etre par exemple le debut d'un clip. a la fin...
bon on peut remonter plus loin aussi, par exemple j'aime bien deux ou trois truc de Max Raabe ou Lotte Lenya ou Kurt Weill, je trouve ca...
alors je commence par mettre ensemble tous les fichiers video .MTS que premiere ne veut pas assembler proprement (tu les mets bout a bout et il y...
oui mais il n'a que 2 entrees. Le DR-44WL en a 4 (sous certaines conditions, comme de ne pas utiliser l'enregistrement backup) mais il est plus...
ca sonne assez rock progressif des debuts, dans le genre tu as l'album TARKUS de Emerson, Lake et Palmer. Perso je suis plutot Pink Floyd des...
le resultat sera un plus grand angle avec tout les problemes qui ovn avec. evidemment, un adapteur en verre sera plus performant qu'un adapteur en...
oui la pana elle etait posee sur une valise en plastique noir, en contre plongee sur les deux musiciens ou sur la directrice (quand il y avait pas...
oui c'est ma fille mais je crois qu'elle etait sur l'ax100 de droite. Sur la gauche c'etait l'ax53 de mon ami qui est cense etre un pro. Je lui ai...
oui , je cherche encore comment extraire les images 360 comme une camera normale, sans passer des heures au montage. idealement le truc serait...
oui , j'en ai au moins 3 qui trainent dans ma cave, ce qui me fait penser qu'il faudrait que je charge les batteries. J'en ai meme une que j'ai...
tu remarques quand meme qu'a la fin de la video. il fait gagner le modele a 50 euros, pas celui a 750 euros. Faut dire aussi qu'il compare un...
non , c'est pour ca qu'on voyage leger, ca s'installe en une demi-heure. Tout sur batterie, un minimum de cables. tu deplies le trepied, tu montes...
oui quand j'ai fait le multicam, les cameras partaient un peu dans tous les sens, et faut changer de camera au bon moment, la j'ai pas eu les...
justement , j'ai eu un peu peur au montage, ca moirait un max sur mon preview, parce que le mur du fond de la salle, c'est des plaques avec des...
tu peux utiliser un simple support a deux poignees reliees par une plaque et apprendre a marcher comme un ninja. c'est vrai que plus la...