Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a part un hack assez lourd, il n'y a pas de solution simple. en general ces cameras utilisent une structure de fichier proche de celle d'un...
oui j'en ai une tripotee dans mon jardin , c'est des vrais nids a tiques, puces et autre bestioles (et inpossible de se gratter !), bien vu les...
un coup de tondeuse a gazon malheureux ?
pas un rat sur le repaire.
tu trouve des 75-80 pouces pour pas cher de nos jour. Perso en Suisse, le seul magasin qui fait des TV pas cheres c'est conforama, mais en France,...
Nvidia a sorti cette semaine une nouvelle version de ses cartes haut de gamme, bridees pour le bitcoin mining ( HLR = Hash Rate Limiter) , on...
ce genre de truc ca ne s'use pas tellement, mais c'est aussi difficilement reparable. A verifier quand meme si les cables et les prises sont en...
c'etait la solution que j'evoquai avec un raspberry pi (c'est quand meme moins cher qu'un mac qui tourne FCP). tu peux programmer une capture sur...
la puissance ca veut pas dire grand chose dans ces termes. ton PC actuel semble deja bien equippe, mais ca va dependre de ce que tu lui demandes...
Ma femme y va dans un mois, je vous donnerais des nouvelle du pays.
plus probablement tu auras soit des differences de resolution, mais ca c'est en general pas un probleme (sauf sur l'entrelace qu'il convient de...
alors, un peu refroidi par la portee assez mauvaise de mes iphones 7 (25-30m au mieux) , j'ai fait de nouveaux essais avec un wifi extender de...
pour du 1080, le intel 4600 en H264 devrait faire l'affaire, c'est pas byzance, mais ca doit marcher. le probleme c'est que si tu melanges des...
le h264 c'est tres bien , il n'y a pas de raison de changer. mais attention quand meme. Quand tu crees une nouvelle sequence dans premiere en y...
en general le codec de depart est celui produit par la camera, mais ce n'est pas forcement celui de travail ni celui de destination. il faut voir...
nulle part tu as dis que tu utilisais premiere pro. Alors bonne nouvelle , premiere pro utilise partiellement l'acceleration. Ca veut dire que si...
pour 200 euros tu trouveras rien , sinon de l'occasion. Pour les effets , c'est pas dit que ton programme utilise l'acceleration de la carte pour...
j'ai bien cherche mais le probleme c'est que la plupart des bluetooth ne gerent qu'une connection, donc il me semble qu'il faut plutot chercher du...
aille aille aille...
etant donne que l'incrustation sur une couleur n'est qu'un moyen pratique de fabriquer un masque, cette solution est tout a fait valable. elle a...