Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si ca te prend l'envie de recommencer , j'en ai un tout neuf qui traine a la cave. [ATTACH] L'avantage c'est que la plupart des cartouches film...
il me semble que tu dois en voir sur les videos que j'ai publiees recemment qui se passaient dans une salle qui a des plaques perforees sur les...
"c'est laid ces trucs tout noir !" mais tu le laisses allume avec une chromecast qui diffuse des ecrans (tes photos de familles si tu es maso, ou...
mire sur l'ax100 [ATTACH] video ininteressante, mais les tests de mire a 13:20 dont est issue l'image ci dessus [MEDIA]
oui mais c'est juste le double du prix. c'est un peu comme si on te vend une voiture 4 places avec l'option direction assistee, mais tu peux...
pour reproduire le phenomene sur n'importe quelle camera c'est facile, suffit de filmer avec un bon contraste et de choisir une cible (un mur de...
bin oui , parce que pour avoir du moire, il faut des lignes verticale et/ou horizontale a un pas precis qui correspond a celui de l'image. souvent...
ca aurait ete le meme probleme avec un autre appareil probablement. c'est effectivement la faute a pas de chance, la trame du tissu et le cadrage...
LRF = Low Resolution File (fichier basse resolution). il suffit de les renommer .mp4 pour pouvoir les lires facilement. Je crois qu'ils sont...
oui c'est ca, avec l'inconvenient que par l'ethernet , tu vois pas forcement ce que tu envoies. C'est un peu ce que je reproche a tous ces trucs...
pas vraiment parce que quand on a plusieures cameras a selectionner, c'est quand meme pratique de pouvoir voir les images de chaque camera (mode...
puisque tu as une sortie loop sur le kiloview, le plus simple serait de sortir l'atem dans le kiloview et de sortir du kiloview sur le moniteur....
en general une entree loop est constitue d'une entree et d'une sortie, ce qui permet d'envoyer le signal ailleurs (moniteur par exemple). donc si...
les saccades, c'est normal en 30 fps. quand on fait une conversion de 60 a 30 fps , le temps de la video ne devrait pas changer, donc tu t'y prend...
si tes cameras etaient en 30 et que tu as enregistre en 60, tu as tous les frames a double. je vois pas pourquoi tu voudrais melanger 2 frames,...
en general ce genre de panne c'est le cable plat qui relie l'ecran a la camera qui est mort. c'est souvent difficile a changer parce qu'il faut...
bof, reinstaller l'os pour un probleme de reseau qui semble plutot etre un probleme hardware, ca me semble un peu drastique. et meme si c'est...
ben moi , la journee avait commence comme toute les autres , rien a signaler. et puis je me suis mis a chercher des plaques VESA pour modifier un...
des fois tu as des composants "mecaniques" interessants (moins dans les TV quand dans les moniteurs qui utilisent une autre technologie). A savoir...
oui c'est hallucinant ces prix. Cet aprem j'ai achete un moniteur samsung 27 pouces UHD pour 250 euros, et c'est pas cher. (en moyenne c'est...