Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le hdmi sur Apple ca a toujours ete un peu complique. Le mieux c'est d'essayer un convertisseur pour voir si ca marche et de le retourner si ca...
oui c'est pour ca qu'il faut se mefier du fabricant de camera qui clame un enregistrement en Prores (ca fait pro) et on s'appercoit que c'est du...
deja Prores ca veut pas dire grand chose, encore un codec qui se decline en plusieures version. Comme le DnXHD, il au moins l'avantage de...
perso pour le theatre j'ai toujours utilise une plaque d'agglo de 18mm a 45 degres montee sur de la mousse. un trou au milieu de la plaque pour y...
probablement une camera en fond de salle a 20m de la scene. avec le public entre les deux. dans ces conditions pas etonnant d'avoir ce son. un...
"- son qui saccade ou qui brasse" c'est pas tres parlant ce genre de terme. les saccades, je verrais plutot un ecretage du a un signal trop fort....
mais bon , si tu as l'intention de faire du multicam a 6-8 cameras 4k comme notre ami Ashka tu risques d'etre decu avec ce genre de materiel. La...
un utilitaire pour effacer des fichier ? oui il y en a un dans windows, c'est explorer.exe
quel bordel il vous faut pour desinstaller un programme ! il suffit souvent d'effacer tout ce qui est relatif au programme dans c:\program files...
disons que le debit ne fait pas tout, il y a aussi les IOPS , ou on a certaines limitations. Par exemple le Crucial X8 a le double d'IOPS en...
en tout cas sur le T5, le SSD est un M-sata, donc entre 450 et 550 Mbps maxi Pour le T7, c'est une carte differente et les resultats sont...
alors de toute facon ce sont des disques SATA donc on depasse pas le 600mbps
ca va surtout dependre du codec, parce que du h.265. ou H.264 ca tire pas trop surle disque en terme de bande passante , mais du Prores ca peu...
il peut aussi faire un flip book.
"Tu avais déjà lu mon post sur les interférences Giroudf ??" pas sure, mais ca ma semble assez "cosmique" ton image. dans l'univers il y des...
normal, surchauffe. tu te fournis chez Canon ?
interferences entre deux etoiles, ce qui cree des trains d'ondes pulsees ? des faux pulsars ?
oui parce que plus la resolution est haute, moins tu risque d'avoir du moire. en 8k ca sera probablement tres difficile d'en avoir.
non ca devrait rien changer, le moire apparaitra juste a un moment different. Le moire c'est l'aliasing quand on a des motifs suffisament...
(66) Pinterest J'ai une connaissance dont c'est le metier de realiser ce genre de truc.