Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Sennheiser K6+ME66 conviendrait aussi à l'EX1, semble-t-il. Et si nécessaire avec un grip ! Bob
Bienvenue et n'hésite pas non plus à consulter le thread suivant où tu pourras voir 300 posts sur le sujet :...
Ne te préoccupe pas trop de ces alertes, car ça finit par rentrer dans l'ordre. Comment ? Mystère, mais ça fonctionne bien. Anyway, si tu avais...
Ton écran n'a que des sorties ? Il doit pourtant bien être doté aussi d'entrées, notamment pour sa liaison avec ton PC, non ? Essaie d'être un...
Je me suis demandé si ton post était une boutade - l'adresse ne fonctionnant peut-être plus, comme cela arrive régulièrement -, les constructeurs...
Il a été répondu maintes fois à tes questions. Je vais répondre rapidement à chacune d'elles. Les stries apelées effet de peigne sont liées à...
Pas clair du tout ta demande. Tu dis que tu as exporté sur une bande une vidéo en HDV. Donc tu l'as exporté du PC à ton caméscope. Donc ta vidéo...
Faire un DVD SD avec FCP d'images issues de la XDCAM-EX1, c'est possible. Outputting Standard Definition in FCP from the Sony XDCam EX1 Mais...
Selon les réponse Avid à Montigaux, la meilleures carte graphqie pour Avid Liquid 7.2, tant que Liquid n'est pas passé à DirectX 10 est la Radeon...
Pour moi, hors du système métrique, point de salut. 127 cm, je comprends, faut pas m'en demander plus. Cela dit, un pied + 2 pouces + 1 yard,...
On peut comparer les 2 petits dernier Pan FX35 et TZ5 dans le tableau suivant Bob
Un autre Panasonic a d'ailleurs les mêmes performances vidéo , le DMC-TZ5 (S silver, K noir, A bleu) : DMC-TZ5S - Lumix Digital Cameras - Shop...
Les notices du Panasonic DMC-FX35 (K noir, A Bleu) sont claires : - le plein format photo est 3648 X 2736 = 9 980 928 pixels, soit 10 millions...
doigts2fee, un écran de 24" serait intéressant dans ton cas. Les IIyama semblent dans tes prix. Mais un petit souci, relevé par Gild, les écrans...
Le copier/coller pour augmenter l'audio, pourquoi estimes-tu qu'il serait moins précis ? C'est une méthode que j'utilise parfois. Je n'ai jamais...
Bertrand, toujours là où l'on ne t'attend plus ! :D Où faut-il aller pour rester incognito lorsqu'au bout de le terre, tu entends encore tes...
Il faudrait examiner ton connecteur à la loupe et vérifier s'il est ou non abîmé. Les connecteurs DV sont assez fragiles. Les connexions doivent...
Ton expérience correspond bien à l'idée que je me fais du résultat. Mais si tu estime que la dégradation due à un resize de -10 % n'entraîne...
Les aberrations chromatiques sont largement dues à l'optique sous-dimensionnée et de qualité modeste. En photo, je rencontre le phénomène avec le...
Tout à fait juste ! Bob