Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des cartes HDMI connues sont celles de Blackmagic, notamment l'Intensity Pro. Blackmagic Design: Intensity Guy-Jaques utilise cette carte....
Bienvenue sur le Repaire. Ta bande semble abimée, mais ce n'est sans doute malheureusement pas tout. Le tambour utilisé en milieu soufré risque...
Il m'arrive d'utiliser un TRV 480 pour certaines bandes. Mais actuellement, c'est un TRV 620 que j'ai sous la main. Je viens de vérifier les...
C'est le cas lorsque tu laisses le paramétrage INDOOR alors que tu enregistres en extérieur (OUTDOORS). Bob
Tu ne m'as pas encore répondu sur l'extension php de tes vidéos. Késako ? (non importables dan Edius). Bob
Les pilotes (drivers) pour la JVC-HD ont été implémentés dans la version 7. Bob
C'est très simple, la black box est out ! :( Je suis passé de la black box à la suivante qui m'est utile pour suivre mes montage sur moniteur TV...
Bienvenue sur les forums du Repaire. As-tu déjà utilisé des caméscopes DV du type du Panasonic DVX ou des caméscopes enregistrant en HDV ?...
Il reste à faire une analyse de la panne : - d'abord tester le câble avec un autre caméscope - ensuite tester les connecteurs du caméscope et de...
W correspond à "wider range", soit plan plus large ou plus grand angle et T à "telephoto", soit gros plan ou téléobjectif. Bob
Oui, Donny, mais ce faisant, ils effectuent bien un dérushage puisque pour faire l'acquisition de fichiers sur la bande, il faut bien faire...
Bienvenue sur les forums du Repaire. Apparemment tu as choisi ta config sur d'autres critères que la vidéo et, désormais, tu souhaiterais...
Il serait nécessaire que tu connaisses mieux le monde dans lequel tu comptes intervenir. Si tu ne connaissais pas le CNC, tu devrais au moins...
Uniquement dans ton cas. Tu assures une stabilité de la HC7 comme un cadreur caméra à l'épaule. C'est exceptionnel ! Rares sont les utilisateurs...
Avant de se lancer dans cette opération lourde, il faudrait savoir si le problème de pixellisation est dû à l'enregistrement ou au caméscope qui a...
J'ai les mêmes appareils que toi, TRV620 et Sony HC7 et je viens de vendre ma Z1 beaucoup plus grosse et lourde. Je comprends tes critiques car...
!!!! :o :( Ce type de réparation pourrait te coûter la peau des fesses ! Je veux bien la faire. J'appliquerai l'une de mes méthodes et je...
Chez Sony, plusieurs nouveaux petits caméscopes, en particulier HDV, offrent une fonction de ralenti. Très intéressante dans certaines activités,...
Non, le remplacement et la réparation des capteurs défectueux concernent tous les modèles qui ont été affectés par le problème (Sony a fourni une...
Cette pixellisation est probablement due à une ou des poussières. Les bandes y sont très sensibles. Prendre garde à ouvrir l'appareil dans une...