Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un très long sujet vient d'être développé sur le présent forum Sony à propos de la A1 : ça devrait faire ton bonheur. Il suffit de lire. Bob
Bienvenue dans les forums du Repaire. Pour conserver la scène qui t'intéresse, le plus simple est de couper au début et à la fin de cette scène...
Néanmoins en lançant une recherche sur Avid Liquid 6, on trouve des choses, comme une inscription en ligne qui donne accès à des téléchargements...
Les mises à jour de la version 6.2 ne sont plus disponibles en ligne. On ne trouve plus que celles concernant la 7 sur Avid et Pinnacle : Answer...
Gérard, tu es légèrement hors sujet ! Heu, non, complètement !! :approb: En effet, est-ce que ta feuille de dérushage risque d'abîmer le...
Oui, mais les saccades sont dues à autre chose, notamment à l'encodage et au fait qu'on visionne la vidéo sur un écran informatique et non TV. Bob
Oui, c'est un MPEG4, plus précisément : MPEG4 AVI (DivX Codec) digital, NTSC/PAL analog. Cf. : V.I.O. -- Products -- Digital Products Bob
Je connais le magasin en lettres rouge et jaune, au coin de la 33e rue et de la 9e avenue. Avec la "street view", on voit le magasin de face entre...
Tu as fait les corrections sous Adobe Photoshop CS3 à 15:37:14. Les 72 DPI suffisent à montrer effectivement une dominante bleutée dans la...
Sur mes écrans informatiques, même 1920 X 1200, je serais bien incapable de retrouver ce que tu signales. Il faudrait voir ce qu'on peut percevoir...
La carte la plus grosse acceptée par l'appareil est de 2 GO. Pour le reste voici ce que dit la notice : How much video can be stored on a 1GB SD...
Vérifie si ta carte son est bien paramétrée et si tu la voies bien à tous les stades. Ensuite, dans les paramètres de configuration de Liquid, tu...
RE houlàlà !!! Si tu as la version 6.1, tu peux gratuitement télécharger la version 6.2. Pourquoi t'en priver ? Ensuite, pour le 720P, il faut...
Envoie un format 1440 / 1080 dans Photoshop en précisant que tu choisis des pixels rectangulaires pour avoir du 1920 X 1080. Qu'est ce que tu...
D'où sors-tu cette idée que le dérushage en une passe fusillerait le caméscope ? Existe-t-il d'ailleurs des caméscopes fusillés même après un...
Dans ton cahier des charges, on trouve des critères très simples à satisfaire et d'autres impossibles. Cela signifie qu'il faudrait que tu...
Houlala, tu mélanges tout. J'ai indiqué que la version HDV avait été implémentée dans la version 6, et l'upgrade stable de la version 6 et le...
Sachant désormais que tu n'es familier ni des caméscopes numériques, ni des argentiques (cela excèderait ton budget), une bonne solution pour...
Peux-tu fournir un extrait de cette bande bleue ? La vidéo apparaît-elle bleutée sur ton écran informatique ? Sur ton écran TV ? Ton écran...
Si ta bande a été enregistrée en 720P, elle ne peut être lue ni par un caméscope DV, ni par un log de montage qui ne possède pas les codec pour...