Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, le diaph se contrôle. On a expliqué ici comment faire. Je crois que c'est JLH37 qui a été le plus clair sur le coup. Bob
Comment peux-tu juger de la qualité de la Z7 sur la foi d'une vidéo compressée à mort pour passer sur le net ? Pour cela, il faudrait au moins...
Tu peux faire un OC pour porter le Q6600 de 2.4 à 3 Gherz. La carte Asus est la basique de la série. La premium eût été plus intéressante. Ta...
Dans le même sens que elpjg, il faut éviter de tout stabiliser. Le principe est qu'il faut sélectionner les fractions à stabiliser et n'appliquer...
Oui, c'est un peu tout ça. Ceux qui peuvent répondre prennent donc bien des risques, notamment de se retrouver en porte à faux, y compris face à...
Heu, 400 ou 700 Mo, ce n'est pas lourd du tout ! Une vidéo DV, ça fait plus de 12 Go à l'heure et ça se gère bien !!! Heureusement. :) Pour...
Al 7.1 fait peut-être problème. Pourquoi ne pas monter avec la version 7.2 très stable ? Bob
Guy, je crains que ton dernier paragraphe reste très sibyllin. A te lire, John ne peut imaginer que le format HDV est aussi intéressant que tu le...
Regarde chez Avid. Elle est dispo : "The Avid Liquid 7.2 Upgrade is now available for owners of Avid Liquid 7.x, Avid Liquid Pro 7.x, and Avid...
Si Mercalli réussit à bien stabiliser les vidéos HD, il doit pouvoir aussi le faire pour les SD, partant du principe que s'il peut le plus, il...
La PD170 est très facile à utiliser et elle est très fiable. Malheureusement son format est désormais concurrencé par les formats HD. Une...
Dans le même sens, il est clair que la taille des capteurs des caméscopes, même des modèles les plus prestigieux, est relativement modérée face à...
Pour que les images de ton écran informatique puissent commencer à être comparées à celle de ton écran TV, il faudrait calibrer ton 1er écran, le...
Les caméscopes professionnels fournissent un time code. Les caméscopes grand public, c'est selon. De plus certaines opérations de transfert font...
Il est clair que les ralentis poussés proposés ne sont pas géniaux. Mais ils pourraient avoir un intérêt si l'on pouvait obtenir des images de...
Incontestablement, oui dès que la lumière est suffisante et qu'on sait se servir de son matos. Le sujet a été abordé des dizaines, sinon centaines...
Après la première question de John, j'avais répondu et il avait ensuite précisé le sens de sa question Une fois que John a compris ce que...
Personne n'a testé le ralenti de l'HC7 ou d'autres modèles qui offrent ce type d'effet ? Bob
Miake, certains modèles offrent le fonctionnement simultané du viseur et de l'écran LCD : mais ça consomme un peu plus. Bob
Guy, tu émets des réserves à mi-voix. J'en ajouterais d'autres, notamment sur le fait que les modèles livrés ne correspondent pas aux modèles...