Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème pour faire du montage et du compositing est que ta config est trop faible pour monter en HDV et faible pour monter en DV, compte tenu...
hola, effectivement, elle est compatible, comme d'autres postérieures à la 1950, lorsqu'on sait intervenir sur le paramétrage pour qu'elle...
Avec Première, les cartes à chipset Nvidia ou ATI vont bien. Avec Avid Liquid, seules les cartes ATI sous DirectX 9.0c sont sans problème...
Ces dernières cassettes ont vraisemblablement été enregistrées en SECAM alors que les précédentes avaient dû l'être en PAL. Look at that....
Comme il existe des convertisseurs DVI/HDMI, tu gagneras à te connecter en DVI => HDMI. Bien entendu, tu n'auras pas le son sur l'écran, mais tu...
Non, ce n'est pas du tout clair pour moi. Simplifie : quels connecteurs de sortie sur ton PC ? Quels connecteurs d'entrée sur ton écran? Bob
Est-ce ce micro ECM là ? Stageline | DV247.FR Si c'est le cas, tu n'obtiendras rien de bon à ce prix. Le micro interne de la Z1 est...
Comme tu montes nécessairement en DV (Liquid 5.5 oblige), ta config est suffisante et devrait te donner toute satisfaction. En revanche, pour...
Avant de l'envoyer valser, dis moi où tu habites, je passerai sous la fenêtre ! Bon, tu peux arrêter avant si ton caméscope fonctionne par...
Tout dépend de ton écran de contrôle. Si c'est un modèle pro, oui. Sinon, ton image sera légèrement rognée, comme d'hab. Sur la Z1, c'est le...
Dans le format vertical, on trouve des appareils de type HD, mais heureusement sans disque dur. A carte mémoire, c'est mieux. Pour autant, celui...
T'es chaud comme le soleil ! Vaut mieux pas faire trop compliqué à cette heure. :D * Bob (*) mais une petite traduction ne ferait pas de mal non...
Bertrand, il existe une solution finalement plus efficace que Mercalli. Devines laquelle ?!!! Bob
Lorsqu'on voit le résultat à 4000 ASA, on aimerait avoir une caméra dérivée pour le commun des mortels, de la taille de la Z1/Ex1 ! C'est de la...
L'acquisition d'une occasion est une bonne solution. Elle te reviendra beaucoup moins cher qu'une location ou qu'un magnétoscope digital8. J'ai...
Tu peux en profiter pour recadrer la vidéo comme tu l'entends et même, parc exemple, la stabiliser avec Mercalli, si nécessaire. La conséquence :...
Tu as filmé bien stable et tu veux donner une impression de filmé en marchant ou en voiture, etc. Bob
L'authoring de Liquid offre des menus à la carte. On peut revenir à la présentation de départ à la fin de chaque plage sélectionnée ou bien...
Shaker fait apparemment l'inverse de Mercalli. Il semble fait pour agiter des vidéos stables. Bob
A toi de voir. On peut, sur ce point, avoir des points de vue moins tranchés que certains précédemment exprimés. En effet, est-ce que ta vidéo...