Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en français svp facile, d'abord ecrire en français.
salut à tous. je suis aussi interessé par vos explications.merçi.
instantané( resolu) un grand merçi nab17 pour ta reponse, en effet j'ai mis en pratique et super bien. merçi encore.:jap:
salut et tous. j'ai un petit souçi, je n'arrive pas à savoir ou sont stocké les photos que je prend en clikan sur l'appareil photo situé sous...
salut à toi jidebe change rien, super contenu, je n'arrete pas d'apprende grace à toi et d'autres. merçi encore. A+
bonjour à toutes et tous. je ne comprend pas pourquoi je ne peux visionner aucune vidéos sur myspace. j'ai installé real media player, window...
quicktime resolu bonjour à toutes et tous merçi de ta réponse JCF je vais essayer cela. merçi encore.
salut à toutes et tous. voila mon petit probleme. pourquoi je n'arrive pas à visionner aucune vidéos sur le site myspace, au démarrage du clip...
Salut declic, ce soir j'ai mis pause, car ras le bol, j'ai beau fouiner sur tous les sites, je n'y comprend rien, je m'embrouille etc etc etc. je...
Salut à tous. peut t'on me dire pourquoi sous premiere pro 1.5 lorsque j'utilise la fonction EXPORT premiere pro se deconnecte et disparait de...
hfx et premiere merçi de ta réponse jcgrini, j'y va voir chez premiere. salut. alph
Salut à tous et toutes. je viens encore vous demander votre aide. quelqu'un pourrait t-il m'indiquer la manip pour mettre hollywood fx dans...
re-avi trop gros Salut Merçi à tous pour vos réponses qui m'encourage à continuer. je vais de ce pas essayer, et suivre vos conseils. merçi...
Salut à tous . Etant un débutant mais vraiment un débutant, c'est à dire nul de chez nul, je bricole depuis quelques jours avec pinacle 9 plus,...
rep ggfx Salut à tous Merçi à toi ggfx pour ta reponse, surpris car je trouve cela bien moins pratique comme manip par rapport a after effects...
Salut à tous et toutes. Voila je bricole sur studio 9 plus, et je voudrais savoir comment fais t'on apres avoir posé une dizaine de sequences sur...
Salut à tous et toutes ! voila ma petite histoire, j'ai telecharger un morceau de musique, et il s'avere qu'il est en VLC. je n'arrive à...
Salut à tous est ce normal que premiere pro 6.5 n'accepte pas une séquence en quicktime, alors qu'avec after effect cela est possible?merçi.
merçi et merçi merçi à tous pour vos réponses, j'en ai pris note. salut à tous.
Merçi aussi à toi Jean Yves pour ta réponse. C'est vrai qu'apres réflexion ma question était un peu naze, une histoire de quantitée de pixels...