Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello bonsoir, allez sur composition et rendu La file d'attente de rendu - After Effects 6.5
hello salut je ne connais pas cs4, mais sur cs3 ou cs5, tu vas sur barre horizontal clic sur EDITION et premiere ligne. salut.
Salut à tous, j'ai tester rotopaint un apres midi, en effet je suis pas convaincu, un personnage en mouvement oblige quand meme à replacer les...
re salut essai de changer de quicktime.
Hello salut à toi. ne pas passer par export, mais sur la barre de tache "composition, puis "compiler le film, et la tu choisi. voit ce lien il...
hello salut essai avec un autre écran peut etre. A+
Merçi de vos réponses, dommage je suis déçu, ras le bol des heures et des heures pour rotoscoper 5 ou 10 secondes, ça me sort des yeux, peut etre...
Salut à tous. est ce une réponse sérieuse ou une blague, qui pourrait en dire plus sur cette outil roto paint car la démo est convaincante....
salut et bon noel Touche 'End' clavier Imac - Forum Mac salut A+
zarbi comme type toi !!! bonne fetes quand meme.
mdr, hahaha!!!!
salut, je clic sur le nom du formateur, ensuite les videos se trouvent sur la droite de l'écran, et cela fonctionne chez moi. A+
Salut à tous et à toi mattrebor Sur certaines séquences en quicktime cela fonctionne et sur d'autres rien à faire, meme chose sur les photos,...
Salut à tous Voila j'ai un petit probleme que je rencontre assez souvent je suis sur after cs3, pourquoi sur certaine séquence, lorsque je vais...
salut essai ce lien. www.post-prod-fr.net :: Index
bonjour un grand merçi à toi vincent pour ce cool tuto.
Merçi et bonsoir.
tout à fait, et merçi à toi.
meme chose,Salut Melinks, pourrais-tu m'expliquer la démarche que tu as suivie ?
CCchiffon Avec le plug-in CCchiffon ça devrait le faire je pense (mettre le paramètre cleaning en actif). :bravo: cool l'effet