Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement se serai le cas. Theincrediblehulk, aurais-tu le lien de téléchargement stp.
Bonjour Leiloo, il n'y a pas grande différence entre les deux. Le EB-X7 reste légèrement plus puissant en lumens(puissance lumineuse) ce qui est...
Je ne me rappel plus de l'effet, mais j'avais fais une simulation d'un magazine lorsque l'on tourne les pages, et l'on pouvait justement...
+1 gros gain de temps en prod
Tu est sur PC ou Mac? Dans les deux cas, si c'est un Plug-in, il doit-être placé dans le dossier Plug-ins et non dans Presets d'Ae.
On en parle ailleurs, donc peut-être ce poste doit-être fermé ou supprimé car la discussion ce déroule à ce poste...
Salut, Je veux bien y jeter un oeil, mais te garantie rien à l'avance.
Pas pro mais bien rigolo. :laugh:
Je t'ai indiqué une solution dans mon précédent message, qui était d'appliquer l'effet CC Light Ray sur un solide, qui doit être beaucoup plus...
Salut Kendor74, j'ai fais un test rapidement pour voir ton problème car en plus je n'avais jamais utiliser CC light rays. J'ai donc pris un...
Ton audio est en quel format? Compression ?
Cité: "Je fais des vidéos de musiques, que j'habille sous CS4, et que je rends pour ensuite faire ma timeline finale sous FCP." Reste dans...
Pas de lien de download effectivement. Peut-être que cela se passe à l'achat avec ton mail en contact et donc un lien de téléchargement est...
Je verrais bien sa, avec une animation prédéfinie de text. La Jiggy par exemple. Si tu connais Ae tu ne devrais pas avoir du mal à la trouver.
Devrait donner un bon coup de main ce bouquin. Bientôt en lecture.
Salut, peut-être un problème de compression (codec vidéo de ton .avi), d'où proviennent tes films (caméra,apn...). Essaye de ré-encodé mp4 par...
Bien d'accord, surtout en 3D. Souvent déçus par les rendus.
Salut, dans effet puis keying ensuite keylight, et un coup de pipette pour la selection de couleur.
Lien direct pour la démo: [media] chez moi sa marche en cliquant sur le titre du cadre. Désoler, je n'ai pas particular dans ma cs5 pour tester...
Salut xavius, ce n'est pas avec Première(programme montage vidéo) que tu réalisera un effet de texte 3D, mais avec Ae pour n'en cité qu'un, sauf...