Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Fab 117, je crois qu'il y a des outils de conversion pour sa, mais pas gratuits. Sinon une captation avec Camtasia par exemple. Je ne...
Salut RollinLife, une bonne navigation fluide. Un clin d'oeil à "TERRA" le voyage de la goute d'eau.
Ces codes d'erreur, ce n'est jamais très catholique. Problème de version, je n'en dirais pas plus.
Bonjour, et en faisant Ctrl+M (compiler le film) ?
Si tu peux donner un retour sur cette manipulation. Merci d'avance.
Pour un petit budget et rester sur une mixette, je te conseille la Panasonic WJMX 50. 4 entrées compsite BNC ou S-vidéo. PANASONIC WJMX 50...
;-) post-prod ma souvent aidé dans mes débuts, comme ici d'ailleurs et j'en ai fais une bibliothèque de marque-pages bien utile parfois.
Bonsoir Von Phabor, Voila un lien qui vas surement t'aider: www.post-prod-fr.net :: Index Bien à toi.
Je te le confirme aussi.
Sur la V4, ce serait de permuter via les boutons 1,2,3,4 d'un même layer (input select) et non de faire une transition avec le cross-fader d'un...
La V4 reste de l'amateurisme, même si c'est une mixette qui est beaucoup utilisé dans le domaine du Vj'ing principalement. Je n'ai pas testé la...
Bonjour, tu parle peut-être de ce tuto: www.post-prod-fr.net :: Tutoriaux Pas de lien de téléchargement du projet par contre.
Effectivement c'est assez chère. Sa fait mal au CUL! (pardonnez moi l'expression)
Donc l'outil marche mieux sur un sujet au contour plus complexe, pour synthétiser ce que tu dit. C'est un peu le monde à l'envers. Sa me laisse...
Merci aussi pour le lien. J'ai jeter un oeil rapidement et ils marchent bien ces petits Presets. Bonne continuation.
Je ne pourrais pas te donner une solution, car je n'est jamais utilisé cette configuration de travail. Je ne pense pas qu'un vidéoprojecteur,...
Faire un deuxième post, la sa marche par contre :bravo: C'est inutile de faire un doublon à ton problème, cela ne le résoudra pas je pense.
Je remonte le sujet pour savoir si d'autres personne on eu l'occasion de tester ce roto -paint. Pour le moment j'en reste à la rotoscopie...
Merci brux65 pour tes remarques supplémentaires. J'ai fais vite une recherche sur la toile et il y a le Epson EB-X8, mais forcément le prix...
D'abord bonjour. Sinon en dehors de Ae, ton double écran marche. Pas une duplication de bureau.