Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait j'ai l'impression que quand il y a le systeme de connecteurs/ adaptateurs micro hdmi les prix doublent voire triplent. Jeirdus 100 Mètres...
Merci JLH37 pour l'explication, L'idée est de transporter un signal 1080p, depuis des cams équipées uniquement de sortie hdmi vers un...
moi non plus je comptais sur vous pour le savoir :rolleyes: bon on va laisser ca ou c'est! donc dans la situation du premier message mieux vaut...
Bonjour, Je me demandais si ces cables etaient vraiment bons et utilisables sur des grandes longueurs. le debit de ces cables est-il comparable...
Moins marqué que sur les moniteurs que j'ai cité plus haut ou equivalente?
Bonjour, Question aux possesseurs de ces modeles. J'ai lu qu'il y avait un leger temps de latence dans les cas d'utilisation avec des moniteurs...
ok. merci
Bonjour, Sur ces modeles equipés de prise sdi (canon xf405 et sony pxw-z90) est-il possible d'ultiliser simultanement les sorties hdmi et sdi par...
Bonjour, Pour ma question, je prends un exemple avec du matos pro et des chiffres ronds. Je veux filmer un match dans un stade. J'ai 2 cameras...
Bonjour a tous, Ces derniers temps, je me renseigne sur les différents matériels de broadcast pro. J'ai compris pas mal de trucs mais une...