Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol je me suis trompé j ai une carte intel sur mon ordi portable . J ai un ordinateur fixe pc avec windosw xp2 lorsque je lance avid j ai un texte...
tu as raison ma carte graphique cest du nvidia , j ai un disque dur extern comment faire pour que ce soit lui qui soit pris en compte pour bosser...
Bonjour j ai chopé avid en version essai et j aimerais savoir quel config il faut car il rame a mort chez moi . J ai un pc portable 3 giga ram...
Bonjour j aimerais m acheter du matos et j aimerais savoir si la panasonic ag-af101 est un bon produit pour faire du documentaire filmé des courts...
et la panasonic GH2 ? sinon peut on s equiper d'une camera a 2000 euros qui fasse d aussi belle image ou pas ? D autre part je vois souvent des...
Met un kit 35 sur ta caméra quand tu dis ca ? je peux en mettre une sur ma xm1 ? ca coute combien ou est ce qu on trouve ca ? Je comprend ce...
Bonjour je suis un peu perdu , voila cela fait un petit moment que j utilise mon canon XM1 et j aimerais changer de matos. En voyant la qualité et...