Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jakovideo : Oui, j'en suis conscient. Je sais que je ne pourrais pas obtenir une qualité optimale si je manque un peu de lumière, mais je cherche...
Salut à tous, Je m'adresse à vous car n'ayant pas la possibilité de m'adresser directement à un professionnel, voilà des mois que je cherche...
Bonjours Repairenautes , J'ai pensé qu'indiquer ici les sites les plus intéressants pour comparer les caméscopes HD, en fonction de critères...
Merci pour cette liste qui m'aide à y voir plus clair. Néanmoins , ça me ramène à quelques réponses qui m'aideront à être plus précis: - La...
Bonjour à tous, je cherche le caméscope le plus adapté pour tourner des vidéos en plein jour comme en basse lumière, les exporter ensuite pour les...
Merci, mais.. Avec un AP, l'extraction se passe-t-elle aussi facilement? C'est incroyable le choix sur internet, je m'y perd complètement..
Merci pour ta réponse, malheureusement le vendeur s'est déjà vu annuler des transactions parce que ses objets seraient volés... Donc je vais...
Bonjour à tous ! :D Tout d'abord, j'espère ne pas m'être trompé de section ! J'utilisais avant un caméscope de modèle Sanyo Xacti VPC-CH10,...
Dans le même genre que REC cité précedemment, Le projet Blair Witch est sans aucune musique.
Bonsoir, J'essaie de créer un effet de texte comme sur un vieil ordinateur, un peu comme Fallout : [media] en fait, ce que j'aimerais...
Bonjour à tous, Je voulais utiliser le plug-in Twitch d'after effect, mais je n'arrive pas à trouver l'effet Twitch dans le logiciel... En...
En fait je n'avais pas acquis la technique pour rendre transparent le fond d'une image. Merci beaucoup à vous deux ! Maintenant je peux enfin...
Bonjour, voilà une des images que je n'arrive pas à rendre transparente : Image hosting, free photo sharing & video sharing at Photobucket...
Re-bonjour, Je n'y arrive toujours pas...:hum: En fait je sortais mes images de photofiltre en fond transparent, mais ça ne marhce pas...
Je me demande si c'est parce que je tourne sous Seven 64 bits, mais que ce soit Photofiltre ou Photoshop, je ne trouve pas TGA 32? Seulement TGA ,...
Fiev, Merci pour ton lien, malheureusement quand j'importe cette image, que ce soir en TGA , en PNG ou autre, j'ai toujours le fond et je...
salut à tous, ma question est très simple en fait, mais je n'y arrive pas ! J'ai un logo, en .gif . Lorsque je le met dans un logiciel du genre...
Bonjour, merci pour le premier problème, j'ai trouvé la glissière, mais je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par " les options sont...
Oyez Oyez ! :D Voilà, j'utilise After Effect CS5, mais je suis les tutos d' Andrew Kramer sur Video Copilot, qui a une autre version. Le...