Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin Première marche bien avec ma config. Mais Davinci Resolve Studio 17 est très bien aussi . Pas testé mais bonne réputation ! Bin oui tu mets du...
Emmanuel :hello: Je lui ai répondu pour une AX33 pas pour un XT4 en 10bits et 200Mb/s ;) Bien que l'extrème PRO doit bien supporter un débit de...
Oui SanDisk :good: Mais pour l'AX33 une 128Go suffit amplement Son 4k est en 60 ou 100Mb/s ? Avec AX100 en UHD 60Mb/s onmet déja presque 2h 30 de...
Yess Vidéo 92 j'avais oublié que son 4/3 pouvait être "encapsulé" en 16/9 donc recadrage dans ce cas. Tu es avec Première Thathanka ??
Salut l'indien tu es de retour, ils t'ont relâché :laugh:...échappé de ta réserve :laugh: Simple il me semble: image Jpeg blanche en vidéo...
Sur que en photo le XT4 sera sans doute plus performant. Très performant en vidéo aussi mais pour de l'animalier il te faudra au minimum 2 objectifs
Ton conseil me semblait bon...Mais j'ignore la qualité du RX10M4 en focale de 600mm. Ensuite le XT4 qui semble être son choix N°1 l'inconvénient...
Le RX10M4 me parait un très bon compromis pour la vidéo animalière. Un XT4 c'est un bon appareil mais bonjour le paquet d'optique qu'il te faudra...
:non: Pas toujours vrai ça et pourtant ça parait logique. Si tu as CC2020 par exemple je te recommande de tester Voukoder. dernière mouture de CC...
Suis pas étonné Geert.:hello: On me l'avait déjà signalé ;) Mais là où Première devrait progresser c'est surtout sur l'utilisation GPU et CPU en...
Indispensable non (il parait que CC2022 est aussi rapide que voukoder en export voire plus mais à vérifier) mais avec CC2020 qui rame un peu en...
Tu dois avoir raison en fait je n'exporte jamais avec Première, mais avec le plug Voukoder qui est très rapide et concernant la qualité je...
J'ai regardé ton post #3 Emmanuel Personnellement j'impose toujours le débit en CBR donc Je n'ai jamais eu à me poser ce genre de question Export...
Tu as raison je viens de supprimer mon post ..tu répondais au questionnement de MATT J'ai viré mon post :: ILLICO !!! Merci de la mise en garde !;)
En fait c'est le post initial que j'ai mal compris :o Vu que c'était pas très très clair j'ai conclu un peu rapidement que ses rushs natifs...
yesss Emmanuel Mais en utilisant la commande motorisé il est tout de même utile. Commande avec la bague c'est à oublier. La FX1 avait un zoom...
Oui le zoom de l'AX100 avec la bague est inutilisable il faut utiliser le zoom motorisé. Mais sa vitesse est un peu rapide même en appuyant...
Pour les saccades du 50i Cela dépend du lecteur utilisé et de sa procédure de désentrelacement. J'ai filmé longtemps avec une FX1 en 50i et il est...