Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Discussion déplacée je veux bien.:unsure: Et le titre a été changé aussi ! Mais le rapport avec Dji Fly n'est pas si évident ... Je pense plutôt à...
Bin voila j'ai bien cru que mon S8 était vérolé sur les GPS !! En réalité une Maj ou l'installation de DJI Fly m'avait bloqué toute les...
La limitation en 25p n'est pas un problème insurmontable : 1- Pas mal de logiciel dont Première (flux optique) sont capables de faire un 50p très...
comparatif AX700 Legria GX10 4K Kamera Test und Vergleich von Sony FDR-AX700 und Canon Legria GX10 sortiert nach Markteinführung Pas...
Humm oui mais difficile à trouver il me semble la Legria GX10
Mon avis c'est que l'AX700 devrait délivrer une meilleure image. Le Hc -X1500 a un Capteur MOS de type 1/2,5 (pouces) alors qu'on est sur du 1"...
Certains scientifiques pense que la Terre est l'unique planète pouvant abriter la vie de tout l'univers .. Discutable ... Alors on serait entrain...
Micro cravate :good: :laugh:..Ok je sors pas pu me retenir ..:o
Ho Punaise... Le post datait de 2011 :laugh:
Pour du 1080 en 50i il ne devrait pas y avoir de soucis :jap: Ta Pana date de 2006 ...Donc tant que tu restes avec c'est OK
Tout dépend du type de vidéo que tu devras traiter ;)
Même remarque que Bertrand 7700 de Cpu mark c'est faible Acheté pour ma petite fille qui intégrait une école ingénieur orientée informatique y a...
Si j'ai compris tu peux pas faire varier la vitesse progressivement. avec 2020 ça marchait bien ? j'espère qu'un utilisateur de 2022 te...
Yess le Dark Rock Pro IV est très bien :good: Silencieux et efficace ..Son inconvénient: Il prend de la place autrement mis à part ça c'est aussi...
c'est assez incompréhensible tes rushs sont en 25p ton export aussi donc tu devrais avoir le même manque de fluidité sur tes rushs comme sur tes...
La Transcend 256Go V30 à 31.99€ de son premier choix est intéressante ..J'ai regardé j'ai une Transcend 64 Go sur mon AX100 depuis qq années !...
Bin j'ai gardé un Intel 2600k OC à 4.43 Ghz 9 ans ..avec un ventilo air. Maintenant il est en salle cinéma couplé avec mon VP j'ai supprimé l'OC...
C'est sur qu'avec son 1" le RX10 ne fera pas pas les effets bokeh d'un APS-C et encore moins d'un full frame ..Mais prendre des photos...
Il chauffe autant ces Intel ?? 100% de charge ...Certains 100% sont différents !
Humm c'est bien le Water cooling mais ça peut tomber en panne ..Ton ventilo peut tourner mais si la pompe fait pas circuler le liquide ça craint...