Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aspecte moins numérique :jap: Mais à première vue le piqué est pas terrible. Meilleurs piqué avec la mienne (il me semble).. Mais bon l'AX700 est...
ça c'est pas vraiment un test ..Faudrait savoir les réglages respectifs des 2 machines Pour les départager du moins en résolution faut faire des...
Y a aucun problème à exporter par exemple du 16/9 UHD en 1080*1080 ou 2160*2160 il suffit d'ajuster correctement l'export Pas la peine de faire 2...
Tu n'as qu'à faire 2 séquences dans le même projet comme dit Emmanuel, ou alors tu changes le format à l'export mais la tu ne pourras pas recadrer...
Pour savoir si ton image est utilisée dans un projet ça me parait simple: la mette à la corbeille (ou ailleurs) et ouvrir ton projet si le projet...
je sais pas si j'ai bien compris :unsure: Si tu as remplacé l'image concernée dans le dossier image où le projet doit la trouver je viens de...
Tu as bien fait !! 2h pour exporter ...P..c'est long mais ça dépend en quoi tu exportes et la durée du film;)
reste plus que la solution St Kro Poubelle et nouvelles bobines :sad: je t'ai mis des liens mais peut être tu en trouveras d'autres ;)
Oui Bobine 8mm 120m automatique - Ø 17,5 cm avec boite - Vide neuve en plastique 18.30€ Bobine 8mm 120m automatique - Ø 17,5 cm avec boite - Vide...
salut Nitrate En la bourrant avec des 'boules' de sopalin pour écarter les 5 bras ça marche pas.:perplexe::unsure: En les laissant quelques jours...
Y a un risque c'est vrai mais la lampe a servi de fusible. J'ai du rêver de 2 lampes bousillées comme ça.:D Mais pour apporter de l'eau à ton...
Surement pas le même plastique que le mien alors ..mais longtemps il faut que ce soit plusieurs jours. Le problème de Nitrate est curieux car ce...
Expérience vécue et je vois pas comment la peloche pourrait morfler ..Aucune raison. Saut un collage qui pourrait céder. Mais Nitrate s'est fait...
Lucien excuse mais pas facile de t'expliquer les choses. Je te garantis que c'est pas le film qui morfle mais la lampe .. Je parierais mon drone...
Le défilement du film est stable mais ça n'a rien à voir avec les à coup. "Amuse toi" à taper ou bouger un projecteur allumée et tu verras à...
Bien oui facile à comprendre: Quand tu projettes avec un bobine voilée ça fait des à coup (filme qui se coince) que les lampes n'apprécient pas....
Faut pas raisonner en DPI (c'est seulement bon pour imprimer) mais en taille pixel de l'image. 68 MO en tiff Le TIFF c'est pratiquement du BMP en...
Merci Homero c'est mieux comme ça Logiquement le drone ne doit pas utiliser pas le GPS du phone c'est le drone qui doit capter les signaux GPS et...
Salut Homero :hello: ça partait d'une bonne intention de ta part mais y a pas vraiment rapport avec les drones c'est en utilisant Waze pour me...
échec et Mat pour l'assembleur ...Ok je sors Mat ton problème est réglé en changeant CPU et AIO, si j'ai bien compris, c'est le principal ;)