Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas compris tu es Prof dans un collège ? Les PC on se les faisait acheter par le collège . Savoir aussi que pour l'éducation nationale Première...
Carte GTX1650 avec 896 coeurs CUDA pas un must mais pas trop mal CPU à 17000 :good: Le portable indiqué par Nicolas me parait un très bon plan...
Salut j'ai fait des diaporamas avec Première La solution de Arroeux est la meilleure:good: normalement ça ne pose pas de problème Vitesse duré...
Oui résolve a la réputation de demander un GROS GPU ! Première est moins gourmand la dessus et si c'est pour monter du Full HD pas besoin d'une...
Salut Giroudf :hello: J'ai répondu "cette boutade" car vouloir faire une vidéo avec un frame rate de 1100 fps ça m'a un peu fait rigoler. D'autant...
La limite théorique c'est environ 10^43 images par secondes:laugh::laugh::laugh: Et là on a le mouvement parfait :D Mais Planck n'es pas...
Emmanuel c'est exact ...Le A7S3 est bien hors budget. Pas donnée la bête ! Plus dans la fourchette y a aussi le GH6 où il retrouvera une...
Oui une bombe sur le papier :good: Prix en conséquence ..Mais quand on aime ...:rolleyes: Peut être cher pour un amateur, mais en tant que...
"Les rushs viennent de la version CS6." Les rushs ça vient d'une caméra en principe ou alors tu travailles sur une seconde génération de fichiers...
Quand tu fais ça tu ne passes pas par Média encodeur :unsure: :perplexe: je ne l'ai pas pris media encodeur J'utilise woukoder pour mes exports...
En sortie HDMI de la 53 je pense que c'est pas compressé inter image. mais je peux me tromper. Tu as complété ton post #1 ?
Ok je comprends mieux c'est pour de la diffusion en direct.
"Si on veut un capteur plus gros , le 50im/s en 2160p , , s'approcher du matériel professionnel de 2022, filmer en 10 bits" Pas vraiment...
Exact c'est du DV sur cassette. Des cam digital 8 on peut en trouver encore. Voir tableau de Saint Kro Faire une recherche sur le Net c'est entre...
Oh Bonne Mère !!!! oooooooooooo incroyable !! étonnant !! époustouflant !! :laugh: Rien que pour le réglage "du piqué si on peut dire" y a de quoi...
DETAIL LEVEL : -5 c'est sur une échelle de combien ?
Déforme pas mes propos SVP j'ai surtout dis que je n'aimais pas les réglages de tes screens et que la caméra de 2014 n'est pas bonne pour la...
J'aime beaucoup mieux l'image de ton dernier screen
Tu as déplacé ton post de photos ! 700: Aspecte moins numérique :jap: c'est clair ! 53: aspect plus flashy et plus numérique AX700 est réglée...
Tiré d'un montage exporté en HEVC UHD 25 Mb/s. Mais nous n'avons pas les mêmes gouts :o Suis pas prêt de mettre à la poubelle ma caméra de 2014...