Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais Giroufd il peut se faire que se soit du 25p encapsulé en 50 pour palier le manque de lumière et mettre l'obturateur au 1/25s
solution sans certitude que ça marche! essaye de l"exporter en 25p puis si tu as Première réencoder en 50p avec flux optique
Exemple 25p en lumière artificielle [MEDIA] Je devais être shutter à 1/25 je pense
Ton phone si pas assez de lumière doit se mettre au 1/25s donc tu te retrouves avec du 25p encapsulé en 50p d'ou les saccades atténuées par un...
Avec ma caméra qui filme en 25p aucun soucis ..En basse lumière artificielle je me mets au 1/25 en principe
C'est bien le soucis des smartphones les réglages de l'obturation sont pas forcément bien accessibles
Oui si il filme en 50p et que le shutter se met au 1/30 comme on est en 50Hz en Europe ça peut générer du flickering
Merci JLB21 :hello: Effectivement Shutter Encoder parait bien adapté à ça :good:
Beaucoup de caméras en auto et basse lumière font du 25p encapsulé en 50p pour pouvoir filmer avec shutter au 1/25 Confonds tu saccades et...
Merci JLB21...A tester !! J'en ai pas vraiment l'utilité car ma télé prend le DTS en USB.. Puis mes MKV je l'ai regarde normalement en salle...
Il a l'air d'avoir des fonctions intéressantes ce Shutter Encoder est-il capable de convertir une piste son DTS en AC3 sans réencodage ?...
Humm un long métrage en DCP c'est plutôt au moins 200Go tu peux nous joindre le Média info de ce format DCP ? Comme dit David Mov c'est un...
Le Hevc en 4:2:0 8 bit donne une bonne compression sûr que le Apple Prores comme dit JLB21 c'est tout l'inverse Mais on ne sait pas 1- Les outils...
Je n'en ai fait qu'un ...Trop lutté avec Encore qui était bogué donc j'ai utilisé la fonction authoring d'EDIUS qui fonctionne bien Dvd fab n'est...
J'avais donc bien compris Odessa. MPCHC pour un snapshot c'est quand même pas compliqué Fichier>> Enregistrer image Mais si tu filmes en HDR tu...
Pas mal pour un soft gratuit !:good: et les exports sont à la hauteur ?
Prends donc MPCHC comme lecteur ..J'utilise très peu VLC Je te conseille la version 1.7.13 64 bits MPCHC est très bon pour tirer des screen en...
Oui CS6 date vraiment ! Il serait temps de passer à une version plus actuelle. David un fichier projet c'est pas un .prproj ? Des .XML j'en ai des...
Il est en FHD je suppose ? DVD Fab n'est pas vraiment un soft d'authoring de BD même si il semblerait qu'il a cette fonction :unsure: Le seul BD...
Bien sûr Première exploite la CG en lecture comme en export. Heureusement ! Il m'a semblait avoir lu ici que seule la version payante exploitait...