Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu forcé le contraste :o Peu importe la colorimétrie, on fait ce qu'on veut selon ses gouts au montage ce que je vois c'est la texture image...
Mieux comme ça je pense : Mais j'ai pas trop de référence pour connaitre les couleurs réelles : [ATTACH]
Vlog de SVT ralenti vite étalonné avec Lumétrie et Lut D-21_de logc_EI02008B1 Télécharger les fichiers
Suis pas un pro de l'étalonnage. Mais tu me diras si c'est assez naturel Avec le drone Air2S j'ai renoncé au Vlog 10bits et au HLG 10 bits...Pas...
Salut SVT :hello: Merci pour tes envois J'ai vu tes 2 oiseaux que j'ai vite mis au ralenti avec Première puis exporté en HEVC 4k 25 Mb/s Pour le...
Oui pas bonne idée à mon avis On monte en HEVC si l'appareil filme en HEVC si non convertir ses rushs en HEVC pour les monter ensuite :non: Et...
Bel article !! Le top serait que tu puisses mettre 1 ou 2 rushs originaux en téléchargement sur gros fichier ou we transfert :good: Pour moi du...
Vrai que 8€ par mois ça mène pas à la faillite :laugh:
reste donc en intégrale ;) ...Mais c'est effectivement pas logique :non: Avec la config que tu as et en FHD sans effet en plus, j'ai cru...
Magix est aussi pas très cher et assez performant.:good: Dire si c'est mieux de Powerdirector je ne sais vraiment pas :unsure: Powerdirector...
l'écran ou je mets le moniteur de visu est un Dell en 1600*2560 et comme tu vois le point est vert Et je suis en résolution intégrale bien que mon...
c'est sur du hevc du Air2S en 100Mb/s Et la lecture est fluide Mais j'ignore les effets qu'il y a sur ton calque. Tes rushs proviennent de quel...
Salut orthion Vraiment curieux qu'avec du HEVC en 1080 50p ta config puisse ramer en lecture TL ça va mieux maintenant Quels effets avais-tu...
Vu ton calque d'effet sur ta capture écran. Mais pas d'info sur les effets que tu y a mis comme sur le type de rushs qui est lu Si tu es en 4k...
Salut certes ton CPU est moins puissant que le mien mais il devrait amplement suffire avec ta CG qui est plus baléze que la mienne. Pour mosaic je...
Avec les Iphones c'est souvent plus compliqué qu'avec les smartphones sous Android Mon S8 est reconnu comme un DD amovible en USB Vrai qu'il vaut...
pas compliqué ça tu branches ton phone en USB sur le PC et tu cherches où se trouve le fichier.
Tu aurais un exemple à nous faire voir soit par gros fichier soit par youtube
Et en lumière artificielle FORTE tu as aussi ce soucis ?
normalement en 50p le shutter se règle au 1/50 et si trop sombre c'est le gain ou les iso qui monte quitte à avoir du bruit vidéo Les smartphones...