Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai , bien sûr, encore un système XP : mais là j'ai un problème, plus de driver pour ma carte graphique GTX 1060, donc je tourne en mode VGA, ce...
Dans un article publié précédemment sur ce fil, il est dit que les Ryzen 3000 fonctionnent parfaitement sous W7. Il peut juste il y a voir des...
Bizarre, j'ai 2 machines réelles en W7 et 5 virtuelles sous Virtualbox ( depuis la nuit des temps ...) : Je n'ai jamais aucun plantage et aucune...
Et non, nous on fait du montage vidéo ;) Mais même lorsque le VidéoEngine tourne à 100 % je n'ai pas de bruit excessif de ma carte graphique : il...
OUI, c'est ma premiere réponse, et bien sûr le plus simple : Olivier
C'est certain que dans une machine, ce n'est pas le ventilateur de la carte graphique qui fait le plus de bruit. Olivier
OUI, ce test n'a pas beaucoup de valeur : on parle de 4 fichiers, il y 3 graphiques, je n'ai pas compris à quoi ça correspondait. Olivier
Pour les transitions type "déplacer dessus", le choix de la direction se sélectionne par le petit triangle (voir image). Mais ce genre de...
On ne sait pas trop de quoi il s'agit ? Olivier
C'est difficile de répondre à la question : il y a des sites normaux qui offrent des promotions sur les clés de licences, et des sites pirates ou...
Ce n'est pas parce que Studio ne vous affichait plus la liste des films qu'ils étaient supprimés. Comme je l'ai dit, la désinstallation ne...
J'ai une GTX 1060 EVGA, un seul ventilateur et qui pratiquement ne tourne jamais, ou a une vitesse réduite, même en export avec Premiere ou le GPU...
50 trames i (entrelacées) = 50 images P (progressif) en doublant les 25 images entrelacées et fusionnées. Olivier
Il faut se connecter sur un compte Nvidia (pour GeForce Experience) , et ça me gonfle. Je n'ai pas encore compris l'intérêt de cet outil qui ne...
Vous êtes sur MAC, c'est normal que la valeur native de l'extension soit MOV. Ce n'est pas le cas sur PC, ou depuis longtemps les fichiers MOV ont...
Ce qui est dommage, c'est que tous les logiciels de capture des caméscopes grand public qui produisent du HDV, le font avec une extension Mpg, pas...
Beaucoup de logiciels fusionnent les 2 trames de l'entrelacé, mais pour garder le nombre de trames créent du progressif en 50p, en doublant chaque...
J'ai essayé la stabilisation sous Premiere (avec le stabilisateur standard, puis Marcalli) Il faut forcer un peu les paramètres ce qui génère des...
NON, dans AfterEffects, il y a une version un peu allégée (Mocha AE), gratuite et intégrée de base. Il faut aller dans Animation. Pour...
On peut toujours couper les cheveux en quatre ..... Olivier