Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que OUI, car l'auteur dit qu'il s'agit du même camescope qu'il avait prété : J'ai eu ce cas sur un Sony PC8, que j'ai réparé moi-même,...
Filmer des cascades (les chutes du Zambèze par exemple) , des descentes en canoé sur des torrents, des compétitions de fun board, tout ça avec...
? ? ? Les saccades, c'est quand on diminue la fréquence image, pas quand on augmente la vitesse d'obturation. Le flou de mouvement apparait quand...
On avait aimé à l'époque, et on aime toujours le Pastis Bardouin. Olivier
Heu, ce n'est pas dans Premiere ça ? je n'ai pas une grande pratique du montage multicam dans Premiere, mais les quelques tests que j'ai fait, en...
Déjà là c'est pas bien : Il faut utiliser un logiciel qui recolle les morceaux, pendant le transfert sur l'ordi, soit celui fourni avec la...
Vous faites clic droit sur le clip du chûtier, Modifier Canaux audio, et là vous réaffectez les canaux comme bon vous semble. Inutile de passer...
Des plugins, des méthodes, des presets, .... : Camera Shake | Red Giant 15 FREE Camera Shake Presets for After Effects and Premiere Pro - The...
Il y a un problème similaire déclaré récemment sur un autre fil : Sony HVR-V1E écran bleu | Le Repaire Olivier
Pour moi ce n'est pas de l"ART" c'est plutôt du "COCHON" Mais comme on l'a dit, aujourd'hui, si on veut quand même obtenir ce résultat, il y a...
Votre vidéo en entrée en 1440*1080 est anamorphique (pixels rectangulaires ratio 1,33), Il faut donc l'indiquer à Hitfim qui ne le découvre pas...
Difficile de se mettre à votre place sans avoir les vidéos sous les yeux, et les qualité d'upscale de votre téléviseur. J'aurais tendance à faire...
Il faut vraiment être MASO..... alors qu'il existe plein de plugins qui à partir d'une bonne vidéo numérique, permettent d'obtenir un effet "vieux...
Si vous aimez ce type de rendu, grand bien vous fasse ! Pour moi c'est archi nul : on attrape le mal de mer tellement ça bouge, et c'est...
Avez vous une carte SDHC d'un débit suffisant, il faut au moins une Classe 10. Olivier
Sûr, un DVD ne supporte au maximum qu'un débit d'enregistrement de 10800 Kbits/s (Vidéo + audio). Olivier
Il faut enregistrer en AVCHD, pas en MP4. Voir : Extrait de la Doc , sur l'image: Olivier
Oui, mais sur Amazon il doit venir directement de Chine : "Habituellement expédié sous 1 à 2 mois. " Olivier
Et tu as les barrette mémoire qui vont bien ? Olivier
Il y en a qui sont bien vus, pour leur anniversaire :bravo: Olivier