Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La fonction Miroir (horizontal ou vertical) est bien prise en charge par cuda, mais pas très consommateur de ressources (les calculs sont très...
Pour la partie licences, on a abordé le sujet dans ce fil Le futur de Windows, d'après Microsoft | Le Repaire Pour la partir installation, à...
Ah bon ? Je n'ai rien vu de particulier ! C'est exactement pareil maintenant dans Edius, et dans d'autres logiciels de montage (qui copient...
Personnellement je ne travaille qu'avec 2 écrans, et c'est pour moi suffisant, malgré des montages complexes (1500 clips , 1H 30 film terminé,...
Heu ? Ma GTX 1060 n' a que 6 Go de mémoire, et j'affiche plein écran avec Premiere sur les 3 moniteurs sans problème. Olivier
Peut être pas de la bidouille mais des manips supplémentaires, inutiles par rapport à un workflow naturel. Olivier
La carte Quadro 2000 n'est vraiment pas faite pour le montage vidéo : - avec seulement 192 cœurs Cuda, ridicule pour espérer une quelconque...
NON, ce n'est pas la bonne méthode : Vous gardez vos clips en 5.1 Vous importez sur une timeline en 5.1 Vous exportez en MXF avec canaux séparés...
Normal, si votre séquence était en stéréo, Premiere fusionne les différentes pistes pour ne sortir que sur 2 canaux. Il faut que la séquence soit...
Moi, ce genre de vidéo me gonfle au bout de 30 secondes. Olivier
La réponse a déjà été donnée dans un autre fil : Ce n'est pas possible à partir de Premiere. Fusionner 2 vidéos avec repère entre | Le Repaire...
Donc vous ne maitrisez pas vraiment Premiere, et sans doute très peu le montage vidéo, car "chûtier" est un terme que l'on retrouve dans presque...
Il faut donner le résultat complet de Mediainfo (avec sortie Vue=HTML, la plus détaillée) Olivier
Il faut analyser ces clips, avec Mediainfo, pour voir quels codecs Audio et Vidéo, sont utilisés, ce qui déterminera éventuellement les plugins...
C'est clair, on a un message "format non pris en charge". Mais justement, garder une ancienne version permet de continuer à traiter ce genre de...
Bon, même s'i y a eu quelques régressions au cours du temps (suppression de l'AC3 et du MKV), qui me font râler, le nombre de nouveautés et de...
NON, on est toujours sur une version Beta, en l'occurrence la beta 6. Olivier
Sur Premiere : Workflows d’étalonnage colorimétrique dans Adobe Premiere Pro CC Olivier
Une mise à jour a été publiée pour quelques produits Adobe, dont Premiere et MediaEncoder Résumé des nouvelles fonctionnalités | Dernière version...
Ce n'est pas sur la timeline, mais dans le chutier que l'on peut réaffecter les canaux. Les format vidéo, sont à priori faits pour sortir la...