Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'accélération matérielle par le GPU s'active dans le Menu : Options : Préférences : Vidéo Accélération GPU Si cette option n'est pas disponible...
80% pour le CPU en montage vidéo, c'est normal, si le programme est bien fait et s'il n'y a pas de goulot d'étranglement ailleurs (accès disques)...
J'essayerai demain avec Audition, mais j'ai aussi l'impression qu'il y a de la réverbération. Olivier
A priori YouTube accepte des vidéos avec le même nom. J'ai eu le même problème ou j'avais posté une vidéo et donné le lien à mes amis, mais j'ai...
Comme je l'ai dit, je travaille déjà confortablement avec 2 écrans, l'un avec l'interface, l'autre avec la vidéo plein écran (je fais pourtant des...
D'après les tests que j'ai pu faire avec des clips de différentes caméra, très peu fournissent un timecode réel, la grande majorité c'est un time...
Il me semble que c'est une carte d'occasion, mais avec un PB sur le prix : hier je pense l'avoir vue à 250 €, donc prix très intéressant...
Deux pistes : - utilisation d'un antivirus tiers, style AVAST : désinstaller - mise à jour récente de Windows : restaurer la version précédente....
Il ne faut pas ouvrir le journal des applications, mais les journaux Windows, rubriques Système et Applications. Olivier
Ca c'est la vieille école :D Moi, les lignes de commande, je ne me rappelle jamais la syntaxe, le clic droit il n'y a rien à se rappeler. Olivier
Y compris dans l'observateur d'évènements de Windows ? Si toutes les versions posent problème, c'est votre environnement système qui est en...
Vous avez tout compris :bravo: Olivier
C'est une très bonne carte pour le montage vidéo. Seul problèmes : sa taille : vérifiez qu'elle rentre dans votre machine ! (280 mm de long !) et...
Il y a plus simple que mklink, en option du clic droit. Il faut installer ce petit utilitaire : HardLinkShellExt_X64.exe Que l'on trouve sur ce...
Normal, ils ne sont pas dans les mêmes répertoires. Il fallait les transférer dans les bons dossiers. Pour les plugins généraux (AfterEffetcs,...
Pas de problème avec Voukoder, il est mis dans le répertoire de plugins Common qui sert pour toutes les applications. Olivier
Vis à vis du montage, les disques SSD NVME n'apportent pas vraiment un plus par rapport aux SSD classiques, car les deux ont pratiquement le même...
Je ne comprends pas trop ce que représentent vos images. A priori je n'ai jamais rencontré votre problème avec Resolve (actuellement V16 beta6)....
FAUX : C'est exactement pareil : Premiere et MediaEncoder n'utilisent cuda que pour le calcul des effets, pas pour le transcodage en H264/H265....
Je n'ai que 34000 photos et 3700 répertoires, mais j'utilise indifféremment ACDsee Pro, ou Adobe Bridge. Les deux gèrent répertoires et sous...