Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En 2 jours complets de panne lors de la précédente, j'ai consommé environ 2 Go, en continuant à surfer comme d'habitude, j'ai même uploadé une...
Vu le descriptif, et vos retours d'expérience, j'approuve totalement la remarque de giroudf. Olivier
Il suffit de voir quels fichiers sont accédés, et vous comprendrez ou il y a une erreur de paramétrage. Olivier
Par smartphone, connecté en USB, ça marche très bien, mais c'est vrai qu'internet est vite consommateur de données, et qu'il faut avoir un gros...
Depuis ce matin , à nouveau plus d'Internet chez SFR. Je vais finir par résilier et passer chez un autre FAI. Olivier
UN DVD+R, déjà gravé, ne se reformate pas ! Seuls les DVD+RW peuvent être reformatés. Olivier
Celui standard de Microsoft (MSE sous W7, Windows Defender sous W10, mais c'est le même). Il faut juste avoir dans un coin quelques utilitaires à...
AVAST n'est plus une référence aujourd'hui ! Beaucoup trop de faux positifs, et devient envahissant. Olivier
Sur Youtube, on peut même envoyer du H265, qui réduit encore le débit d'un facteur 2 par rapport au H264. Apres tout dépend du type de liaison. Un...
J'ai fait mon propre tableau du ratio performance / prix, avec des prix en Euros, qui ne sont pas forcement proportionnels aux prix en dollars....
Si l'on se base sur l'indice de performance Passmark (qui commence a être significatif avec un nombre d'échantillons suffisant) le rapport...
Pour votre boitier, le choix est très vaste, après c'est une question de prix, tenant compte de son isolation phonique et de sa ventilation (mini...
On peut faire tourner Premiere CC2019 sous W10 dans une machine virtuelle VirtualBox, sous W7. Au moins pour tester, sinon pour finaliser un...
Je ne pratique pas la correction sélective de couleur dans Photoshop, mais je trouve celle de Premiere déjà particulièrement puissante. Réglage et...
Je pense plutôt à une panne matériel, comme les erreurs de lecture sur disque, le système, en général, ré-essaye 100 fois la lecture, ce qui...
Réponse donnée de très nombreuses fois : 1- identifier les caractéristiques de vos clips avec Mediainfo 2- définir une séquence sur la time line...
J'ai eu une panne totale d'Internet il y a deux semaines.. Après plusieurs appels à SFR, on a fini par me dire qu'il s'agissait d'une panne...
J'ai vainement essayé avec Adobe Audition, mais je n'arrive pas à un résultat acceptable. Je pense que la proposition d'Homero est la plus...
Dans ce cas là, c'est le camescope qui interprète la vidéo, et la sort sur HDMI, rien de comparable avec une lecture par un logiciel sur le PC....
Ceci explique cela ! Les portables sont mal conçus et évacuent très mal la chaleur : c'est pour cela que l'on déconseille souvent sur le forum...