Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous avez une version fonctionnelle d'Edius que vous maitrisez bien, et ne faites pas du montage 4K, votre configuration devrait largement...
AH bon, AVI n'est qu'un conteneur, on peut y mettre pas mal de codecs différents à l'intérieur, et la qualité dépend du codec et du débit, pas du...
Bon, ses explications sont tellement claires, que je n'ai toujours pas compris ce qu'il veut faire ! Il a déjà deux écrans intégrés aux sièges...
Comme vous n'etes pas clair, j'ai téléchargé le mode d'emploi, et j'ai compris qu'il y avait 2 écrans reliées par un cable A/V , donc OUT sur le...
Un cable HDMI => RCA (composite) c'est de l'arnaque, ça ne peux pas marcher voir exemple sur Amazon : HDMI vers RCA câble 1.5 m HDMI mâle vers...
3 conditions pour utiliser Quicksync : 1- bien sûr que le CPU propose la fonction GPU avec Quicksync 2- utiliser une carte mère avec un socket...
Si vous donniez plus de détails sur cette entrée, si vous avez la notice de l'appareil, ou mieux le modèle exact du lecteur DVD. Il faudra...
+1 En général on travaille d'abord la stabilité des plans qu'on importe avant de les inclure dans une composition (séquence imbriquée dans...
Attention, ce camescope peut aussi enregistrer en 1440*1080 extrait de la doc : "Si le mode HQ ou LP de qualité d’image en haute définition (HD)...
Je viens de faire exactement votre cas : aucun problème. Avez vous bien une phase de "pré-visualisation de l'audio" (qui recalcule l'audio pour...
Je viens encore de refaire un test, ave le remappage temporel et un ralenti à 36 %, la piste vidéo est allongée, et la piste audio ne bouge pas. A...
Désolé, je ne suis pas professionnel et ne fait pas de prestations, mais des mariages j'en ai fait quelques uns pour mes amis, et ce n'est pas...
Il n'y a aucune raison que le son ne soit pas exporté. J'utilise aussi le ralenti, soit par Vitesse/durée soit par remappage temporel. Dans le...
J'ai testé (rapidement) avec l'effet BCC : Fliker Fixer dans Premiere. Le résultat (sans peaufiner) me parait bien meilleur. [MEDIA] Olivier
Avec n'importe quel logiciel de montage, on peut désactiver une piste audio parmi plusieurs, associées à un même clip, sans problème. Je ne vois...
Une liste un peu plus complète de vendeurs (mais certains ont disparus) Ressources en Electronique Olivier
Rien compris ! Olivier
Ce n'est pas ce qui manque ! par exemple Conrad : Composants passifs | Conrad.fr Radio Spare : Passifs | gamme inégalée, livraison rapide - RS...
Ce qui me gêne dans les cartes graphiques actuelles c'est qu'elles prennent 2 à 2,5 slots ce qui condamne au moins un , sinon deux, connecteurs...
C'est ultra simple: Sous Android : paramètres : Connexions : Point d'acces mobile et modem : Modem USB (activer) Sous W7 : une nouvelle carte...