Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il suffit de cliquer sur "NewBlue_Effects.exe" Dans le répertoire du dossier pour installer Studio 22...
Heu, pourtant c'est déjà ce que vous aviez fait dans votre premier post : Pour info : Windows Defender ne gêne absolument pas, ni...
NewblueFX offre pleins d'effets supplémentaires intéressants, et entre autre un stabilisateur de meilleure facture que celui de Studio. A...
Non ce problème n'est pas lié à Studio 22. Il est générique à Windows, je l'ai aussi sous W10, donc ce n'est pas la cause du blocage que vous...
Est ce qu'il y a un message d'erreur dans l'Observateur d'évènements de Windows, dans les rubriques Système et/ou Applications ? Est ce que les...
Il est évident que si vous avez plusieurs pistes superposées, il faut d'abord sélectionner la piste sur laquelle vous voulez travailler avant que...
Avec Premiere, vous pouvez très bien exporter en Mpeg2 ou H264, en gardant la résolution du SD (720*576). Vous aurez un fichier bien moins...
Chez Materiel.net, ou le 3900x était disponible encore récemment, il est maintenant annoncé délai inconnu. Olivier
Heu, je ne suis pas sur que ce soit la stabilisation, au contraire. Je vais chercher aussi dans la dernière version que j'ai pu tester. Bon, dans...
Pour Mercalli, il vous faut la version : Mercalli V2 Plug Ins: le stabilisateur ultime ! Mais maintenant cette version est livrée aussi avec la...
Ces fonctions intégrées avec filtre passe haut sont tout à fait inefficace si le vent est un tant soit peu présent. J'ai un SD700, avec un micro...
Un plugin c'est un petit programme qui se rajoute dans le dossier des plugins de l'application. Pour Studio dans : C:\Program...
Pour automatiser la sélection du plan sous la tête de lecture : Menu : Timeline : Sélectionner le plan sous la tête de lecture. Olivier
Je pense que c'est toujours le même fournisseur : "Recevez-le entre lun. 2 sept. - dim. 13 oct. en choisissant l'option Prioritaire Détails....
En effet : la stabilisation fonctionne bien sur des plans courts (max 30 sec), au dela c'est mission impossible (mouvements trop importants) Si...
Studio 19 comporte un module de stabilisation : Extrait de la doc, page 163 : "Stabiliser Cet outil est similaire à la stabilisation électronique...
Il est dit nulle part dans la documentation que la sortie HDMI est active quand la caméra enregistre la vidéo. C'est souvent comme cela sur...
Normalement cela devrait permettre de régler le problème, sous réserve qu'il n'y a pas aussi une inversion entre l'audio et la vidéo. Olivier
Normalement en Vidéo, la norme pour les jacks est bien suivie, c'est pour les microphones qu'il y a plusieurs variantes. Olivier
La solution pour parer à toute éventualité est de prendre : - un câble jack / RCA femelle - un câble RCA male / jack qui lui permettra...