Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce camescope a deux modes d'enregistrement possibles : - sur carte P2 : il faut le connecter en USB à l'ordinateur et copier les fichiers MXF vus...
Votre dernière image n'apporte rien, elle ne répond pas à la question posée : Et trier la colonne CPU, en descendant, ainsi que les temps d'accès...
Ce sont les fichiers du projet (sources, caches) qui faut surveiller, pendant la lecture de la timeline. Là on ne voit que ceux de l'application...
Ce n'est probablement pas le point d'encrage qui est impacté. Mais les images clés sont par défaut en interpolation 'Bezier", il faut les remettre...
Ce n'est pas la vue du gestionnaire des taches qui est intéressante, mais celle du moniteur de ressources, avec en particulier les temps de...
Ce n'est pas suffisant comme informatio. Il faut savoir quels conteneurs (MP4, M2TS, MKV,..), quels codecs (Mpeg2, H264, H265, ...) et quelles...
Puisque, après explications, on comprend que c'est l'export standard de Premiere, et pas par le bais de Voucoder, cette charge variable du GPU (et...
Scorefitter : Ajoutez de la musique de qualité professionnelle à vos films | Pinnacle Scorefitter Volume 1 Izotope ... iZotope Music & Speech...
Cette phrase est ambigue, et je ne suis pas le seul à l'avoir mal interprétée, tout laisse à croire que Voukoder a été testé : On a tous pensé...
Habituellement je sors mes montages en FHD 50p (original en 28 Mbits/s) en H264 28-32 Mbits/s, qualité visuelle quasi identique. En H265 je sors,...
? ? ? Qu'est ce que je n'ai pas lu ? 1 - tu essayes de comparer le H265 par rapport au H264. => on a donné notre point de vue sur le gain...
Si Voukoder utilise NVENC, il doit aussi il y avoir une charge, non négligeable, du Vidéo Engine. (voir ave GpuZ) Olivier
Le H265 permet de diviser au moins par 2, voire 3, à qualité égale, la taille d'un fichier d'origine H264, et pour cela, le plugin Voukoder le...
Débit équivalent si l'export de clips en H264 se fait en H264, on divise par 2 en H265. Je pense qu'il y a un problème chez toi; le plugin ne...
On est plusieurs à l'avoir dit, l'utilisation de Voukoder avec NVENC (carte Nvidia au moins GTX 960) est très performant (en FHD H265 0,6 fois le...
OUI : Masquage : CC Simple Wire removal Plus évolués : chez BorisFX, Image restauration BCC Remover BCC Wire Remover Olivier
Je viens de faire un test rapide (moins de 5 mn) sur la même photo, avec le filtre "Ultrakey" dans Premiere (il y a le même dans AfterEffets), et...
Je n'ai pas dit dans le dossier programme, mais dans le dossier du source pour l'installation (DVD ou téléchargement). Olivier
Vu que la tache est fixe, il suffit de faire un masque dessus, et utiliser l'effet métamorphose de couleur pour remplacer l'intérieur du masque...
tout à fait. En général on fait le montage avec un projet/séquence de caractéristiques identiques aux clips importés, et c'est seulement à...