Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j'en fourni un : grosfi.ch/eqbP8DhKmbe Ce fichier est importé et lu sur la timeline sans problème avec Premiere Pro / Premiere Eléments Edius...
Ben chez moi, import impossible, sans aucun message d'erreur ! Comment fais tu pour importer ce type de clips ? (dans toute ma batterie de...
Merci de reconnaitre les lacunes de Resolve. Olivier
Est ce que vous avez essayé l'effet "stabilisation de déformation" ? J'ai fait des tests il y a quelques temps sur les outils de stabilisation...
Ben oui, on dit tous pareil. Intervalle entre les images clés réduit : moins d'images intermédiaires compressés = débit plus grand et taille du...
Moi ce n est certainement Avid que je choisirait. Ce n est certainement pas le plus intuitif et convivial. Plus simples : Power director Hitfilm...
Ce n est pas le débit qui est important mais le temps d accès. Expliqué de très nombreuses fois sur le forum. Lire : Premiere Pro : Utilisation et...
Il faudrait que les sources et les caches soient sur un SSD, mais le votre est un peu petit Olivier
Il y a plein de tutos sur l'utilisation de mocha sur internet Mais moi dans votre cas j aurais utilisé la stabilisation. Olivier
Ça, c est pour le mpeg2 Olivier
Bien sûr, en plus sous A.E on dispose de Mocha dont le tracking est la spécialité. Olivier
Une image clé, c'est une image pleine, donc si on rapproche les images clés il y a moins de dégradation de l'image dans les images...
OUI, on a des tests à peu près dans tous les domaines. olivier
Normalement Premiere n'utilise le chipset Intel que pour le décodage de la vidéo en H264. Il utilise le GPU Nvidia pour calculer les effets pris...
Le script utilise des expressions en Anglais. Donc il faut que la version de AfterEffects soit aussi en anglais, sinon les élément du script ne...
Je ne travaille pas sur Mac, donc je ne pourrais pas vous conseiller des outils d'analyse, mais ça semble être un problème de disque. Moi je...
Voici ce qui est accepté en standard par la norme Blu-ray. Le 25p n'en fait pas partie. Olivier
Je viens de faire le test sur la version CC2019 13.1.2 , aucun, problème d'export en Prores 4.2.2 HQ : pas de freeze ni changement de...