Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour tes conseils. Je me suis renseigné sur les caméscopes Digital8 ,des prix en occas. encore très chers pour ce que je veux...
Bonjour, Avez vous solutionné votre problème avec votre CCD-F500E? J'ai un problème avec le mien et je n'ai plus de caméscope pour enregistrer...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un caméscope HI8 pour transférer mes cassettes vidéo 8 avec un graveur de DVD Faire offre A+JLBosse
Lecture de cassettes Vidéo 8 avec un camescope Sony CCD-TRV228e Bonjour, Merci homero pour ta réponse sur la compatibilité de mon future achat...
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux me servir d'un caméscope Sony CCD-TRV228e pour refaire mes cassettes Vidéo 8 par l'intermédiaire d'un...
lecture de mes cassettes 8mm avec camescope Sony CCD-FX400 Bonjour, Je reviens vers vous savoir si le camescope Sony CCD-FX 400 peut lire mes...
Bonjour, Je souhaite graver en DVD mes anciennes cassettes vidéo 8 de mon caméscope Sony CCD-F500E ( H. Service). Je suis pour acheter un SONY...
Bonjour, J'ai un ancien camescope Sony CCD-F500E et j'ai un problème d'ouverture du tiroir à cassette. Il fait du bruit comme s'il voulait...
Bonjour, Je souhaite graver en DVD mes anciennes cassettes vidéo 8 de mon camescope Sony CCD-F500E ( H. Service). Je suis pour acheter un SONY...