Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , Sortie SDI : en général , quand on utilise la camera comme prise de vues en plateau de télévision . Permet l'utilisation de câbles très...
Mon cher alexande , on filme toujours en intérieur avec la lumière ( venant des fenêtres ) dans le dos . On peut pas être plus clair . Par contre...
Bonjour , il faut déja vérifier si ton logiciel accepte tous les codecs de tournage proposés par la camera . Pas sur , par exemple , que tu...
Bonsoir , pour tanko un conseil qui d'après moi , devrait être efficace car quand on achète une nouvelle camera , on ne peut pas connaitre sa...
Bonjour , je ne sais pas si la fonction "Flux optique " fonctionne aussi en accéléré ( elle est excellente pour les ralentis ) mais pourquoi pas...
Bjr , une astuce peut être serait de télécharger les videos puis de les examiner image par image au moment des transitions . Ca facilite beaucoup...
Bsr , en plus , je n'avais pas remarqué au départ mais tu t'es très bien débrouillé pour qu'on ne voit pas l'ombre portée du drône . Une seule...
Bonjour , " un bon plan pour empêcher la copie des fichiers, c'est pour une asso, on survit des dividendes pour developper les projets " . Tout...
Bonjour , pareil , très beau travail . Une petite question : il y a un plan ou l'on voit une voiture qui semble rouler très vite sur une si petite...
Bonjour , voici un tuto Multi AVCHD trouvé sur ce site il y a qqs mois
Bonjour , il faut déja écarter la Sony FX 1000 ( et pourtant, j'en possède une depuis 2010 et en suis très content ) . C'est une camera qui...
Bonjour , en principe , c'est possible . Le voyant " absence de K7 " va clignoter en permanence , c'est tout . J'ajoute que le correspondant ne...
Bsr , on voit très bien , dans ce MO , qu'il y a un énorme travail de préparation , de camouflage du matériel et j'en passe , tout ceci pour...
Bonsoir , il vaudrait peut être mieux prendre Multi AVC HD car , lui , sait réaliser du chapitrage certes basique mais qui a le mérite d'exister ....
" Comment voulez vous après cela intéresser le grand public avec des images d'amateur ? " . Il y a , de tps en tps , de très belles choses...
Bonsoir , tourner des images à la montagne , que ce soit en film ou en video , a toujours été un gros problème . La camera voit surtout du blanc ,...