Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , n'importe qui sachant faire des soudures en électronique pourrait le faire mais attention tout de même , si le câble comporte plusieurs...
Re , j'ai dû me tromper sur l'emplacement du moteur . Il faut dire que des scopes , je n'en vois plus beaucoup maintenant . Mais la méca G , les...
Bonsoir , " Je soupçonne une défaillance de la diode présence cassette ou des cellules...? " . Non , enfin , je ne pense pas . Je n'ai jamais eu...
Bonjour , j'ai voulu lancer un topics il y a qqs mois à ce sujet , concernant cette possibilité ( ou pas ) sur de nombreux APN mais un...
Bonjour , " Et puis si quelqu'un sait me dire s'il existe une version en français du mode d'emploi du DR-HD100 " . C'est ce que tu as écrit dans...
Bonjour , en fait , je crois qu'on peut l'obtenir comme ceci car je n'avais pas "tilté " sur le post N° 3 de saint kro...
Bonsoir nono , le conteneur MXF est surtout utilisé dans le monde de la video pro , en tant que plate-forme d'échanges " le bon mp4 (H264) fait...
Bonsoir Lucien , Ce n'est pas un lien . J'ai tout simplement tapé " JVC support ". Le site support JVC n'est pas une merveille d'ergonomie ( ils...
Bonsoir , quand on cherche de l'aide , il y a un mot magique qu'il faut taper en plus de la marque du produit : le mot "support " . J'ai 70 ans en...
Bonjour , " j'ai peur qu'au final une demi-heure de vidéo ça soit vachement long.. " . Tu aurais tort de croire ça car ton film peut très bien...
Bonjour , le tronc d'arbre au bord du lac ne me semble pas d'une netteté absolue . Par contre la camera digère relativement bien les contre-jours...
Bonsoir , " seulement je n'ai pas récupéré le menu ??? " . C'est tout a fait normal . La création de menus pour DVD ( authoring ) fait partie...
Bonsoir , j'ai regardé ce document dans sa totalité . On comprend mieux la soif qu'ont les ingénieurs allemands de donner dans l'excellence ....
Re , bah moi , je ne mettrais pas 30 dollars dans le commerce pour réaliser un effet si simple . mais bon , c'est mon point de vue.
Bonjour , il est absolument indéniable qu'une voix off va enrichir ton film de vacances et ce pour plusieurs raisons : - cela va créer un...
Bonjour , je vois pas pourquoi tu t'embêtes . La différence dans le pixel ratio ( 1,067 - 1 ) ne dégrade absolument pas la définition de l'image
Bonjour , j'ai déja fait , il y a bien longtemps ( fin 2005 ) ce genre de chose et ça ne m'as pas pris beaucoup de temps , l'animation du...
Bonsoir et très content aussi que ma réponse donne satisfaction car ce n'est pas toujours évident ce problème . Beaucoup d'encres "numériques "...
Bonsoir , l'analyse du Chat errant est tout a fait réaliste . j'aurais dit la même chose ( sans blague ) et ça n'a rien à voir avec nos types...
Bonsoir , l'authoring sur clé USB avec des fichiers HD , c'est une question de plus en plus récurrente sur le Repaire . Je pense , comme Video 92...