Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , il faut appliquer ce qu'ils appellent , dans Photoshop , une symétrie de l'axe horizontal . Maintenant , je ne sais pas comment ça...
Bonjour , " Il y aussi la table de mixage qui peut agir sur les pistes et sur le niveau général Master. " à condition de ne pas la laisser en...
Bonsoir Jean Luc , oui j'avais mal compris et les posts 14 et 15 m'ont aussi induit en erreur . Donc , mes excuses à Mikaa et j'en profites pour...
Bonjour , il est certain qu'à l'heure actuelle , on est tous habitués à voir des images en haute def voire très haut def . Quand on repasse au...
Bonjour mikaa , je vais essayer de t'expliquer comment çà se passe à travers un exemple : - l'image de fond dure 5 secondes - tu poses un logo en...
Bonjour , " Ceci n'arrive pas sur les caméras par contre. C'est un défaut donc." Le même problème peut survenir avec un enregistreur du même style...
Par contre, il me semble qu'il était mal monté. J'ai eu ce cas de figure : un gars m'avait confié un scope Pana qu'il avait acheté sur le bon coin...
Bonsoir , il y a effectivement plusieurs boitiers de conversion mais faut pas viser le moins cher . J'ai testé l'Easy Cap ( 20 euros ) il y a 2...
Bonsoir , as tu essayé de copier un des fichiers .VOB issu de ton ISO sur le disque dur en question MAIS en le renommant en .mpg . En principe ,...
Bonjour , J'ajouterais à la réponse de François que perso , je ne cherche pas à faire de l"esbrouffre dans mes titres et , par conséquent , le...
Bsr , quand tu feras des essais de fonctionnement sur le porte cassette , penses à mettre une cassette dedans et même si il y a des ressorts de...
Bonsoir , " faut bien apprendre non ? " . C'est tout a fait exact . C'est un des buts du Repaire : se faire cottoyer les gens qui n'ont ( presque...
Bonjour , je pense aussi comme LUCIDE . Les cordes de ta guitare sont presque à l'horizontal , ce qui favorise l'aliasing . Outre son conseil ,...
Bonsoir , si le switch-mode est trop dur à démonter , il est sans doute possible d'injecter un produit en bombe genre "Contact F2 " entre les 2...
Bjr , ARRI , c'est une marque mythique du cinéma . D'ailleurs , je n'ai pas loupé une minute du reportage de 137 mn que tu as publié récemment sur...
Bonjour , à moins de vouloir passer pour un original qui ne veut pas faire " comme les autres " , je ne vois vraiment pas l'interet de sortir une...
Bonsoir , je viens de télécharger la doc de cette méca G et je dois dire que je suis un peu sidéré car c'est bien la 1 ère fois que je constate...
Bonjour , il serait intéressant de nous expliquer quel est l'interet , actuellement , de tourner en S16 . Esthétique de l'image produite j'imagine...
Bonjour , la durée de vie d'une pile de back up est en général de 7 à 8 ans . Mais peu de gens savent qu'elle peut être fortement écourtée dans un...
Bonjour , " J'en ai fait les frais " . Je suis dans le même cas que toi mais bon , le câble n'est pas trop cher et permet de lire les videos en...