Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , j'ai 2 PC . Le plus récent pour le montage video , le plus ancien pour surfer sur Internet . Ce dernier est encore équipé de Windows XP...
Bonjour , Pour les heureux possesseurs de cet APN : il serait intéressant de savoir combien de temps il peut filmer . On sait qu'il n'y a pas de...
Bonjour , j'espère que tu auras la gentillesse de nous faire part des résultats qualitatifs obtenus avec cette clé , éventuellement aussi des...
Bonjour , puisque vous êtes deux à critiquer cette attitude , je vais éviter , bien sur et à l'avenir, de faire ce genre de chose . Pour être...
Bonsoir , " .j'ai risqué ma vie pour vous faire plaisir :weird: " . En tous cas moi , j'ai pris beaucoup de plaisir à visionner cet essai .Quelle...
Bonsoir , pour ta gouverne , j'étais entrain d'expliquer , pas plus tard qu'il y a 15 mn , à Black Studio, la raison pour laquelle Panasonic a...
Bonsoir , il reste une question qui mérite réponse ( à mon avis ) : les rushs doivent t'ils être fournis indiféremment en progressif ou en...
Bonsoir , " Déjà il faut avoir une lumière bien diffusée." Si l'appareil est équipé d'un diffuseur comme celui qui équipe mon banc de transfert...
Re , alors , cet appareil devrait convenir , bien qu'il y ait encore un certain temps à passer sur la mise au point du système . Ca reste , de...
Bonsoir , sur une photo , c'est d'une facilité enfantine . En video , c'est plus du tout le même plan . Il faut créer ce qu'on appelle un masque...
Bonjour , le principe utilisé est exactement le même que celui qui permet de numériser des films cinéma d'amateur 8 et Super 8 , à savoir le...
Depuis 3 semaines , il n'y a pas grand monde ( en dehors de moi ) qui ait apporté des pistes à BlackStudio pour la réparation de son magnéto . Si...
Bonjour , il est certain qu'avec de tels grossissements , il faut un trépied à la hauteur , au moins entre 800 et 1000 balles . Malheureusement ,...
Merci de ne pas continuer cette discussion . je suis en contact direct avec l'intéressé .
Bonjour , je serais plutôt de l'avis de Giroufd sur ce document . Certes , il y a des longueurs et des images très sombres qui devraient être...
Mirage non mais Super Sabre F100 oui . Flamme de 5 m de long derrière , pratique pour allumer les pétards !!!!! Ps : photo prise par moi au...
Bjr , un TBC , c'est un Time Base Controler ( ou Corector peut être ), en bon français un correcteur de base de temps . Un appareil généralement...
Bonjour , chez moi , ça marche en reliant la télé à la prise HDMI de la carte mère du PC . Je peux aussi effectuer des modifs sur les clips en...
Bonjour , " Certes beaucoup d'entres vous auront le petit sourire facile " . Pas moi en tous cas , grace à une anecdote . Au début des années 70 ,...
Bonsoir , il faut donner plus d'infos : - Quel est le standard de codage couleur de la video VHS : Pal , Secam , NTSC - Le paramétrage du logiciel...