Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , merci à LUCIDE pour tous les détails fournis . C'est évidemment beaucoup plus simple quand on ne vend pas mais qu'on propose...
Bonjour Olivier , en ce qui me concerne , je n'ai qu'un simple CAP d'électronicien de l'Armée de l'air . Après , les nombreux bouquins que j'ai...
Suivant les sites , le composant Q 506 s'appelle un phototransistor ou une photodiode . Pour moi un transistor , c'est 3 broches mais bon , on va...
Bonsoir ogt est tu bien relié à ta télé en RGB ( commutation rapide par la péritel ) , ce qui permettrait ( peut être ) de voir une des lettres...
Bonjour , " Bien sûr, car dès le début j'avais déjà enlevé le capot supérieur et le capot avant." D'accord mais tu ne l'avais pas dit . Si la...
Rebonsoir , " la lecture se fait (donc tout tourne " . En est tu certain ? .Pendant les qqs secondes ou une video est présente en sortie de...
Salut Olivier , il faut que tu enlèves le capot supérieur de l'appareil . N'éclaires pas le scope avec une lumière trop forte ( elle pourrait...
Bonjour Mxxs , je n'ai pas encore regardé cette dernière video mais un conseil pour les Canaries . Si tu prend le téléphérique pour aller au plus...
Bonjour , excusez mon inculture mais c'est quoi un plan "connecté " ? . je pense ne pas être le seul à ne pas savoir .
Bonsoir , effectivement le codec qui offre le débit le plus élevé est aussi celui qui offre la plus grande bande passante . Ca demande à être...
Bonsoir , même les jouets connectés peuvent être piratés . Il s'agit des "Cloudpets " de la société Spiral toys .Les hackers ont récupéré les...
Bonsoir , je crois qu'il faut se mettre dans la tête des japonais qui ont appelé ce mode photo 4K . Dans leur esprit , il s'agit d'obtenir , à...
Bonsoir , augmenter le crispening ( en bon français augmenter la correction de contours ) revient , électroniquement parlant, à demander à la...
Bonsoir , perso , je ne connaissais même pas l'existence de visseuses à choc ( et pourtant , je bricole souvent ) . De ce côté là , j'ai appris...
Bonjour MCR . Mais c'est bien sur . j'avais complètement oublié le coup du sélecteur 50 / 60 Hz .J'en profites pour te dire que j'ai complètement...
Bonsoir , je me permet d'intervenir car tu dis , milo , une grosse ânerie en parlant de 12 euros la minute . Comme , perso , je fais du transfert...
Bonjour et merci pour vos réponses . Ce problème me dépasse et je n'y arrive pas .Et comme j'ai 2 copains qui vont mettre 10 x moins de temps que...
Bonsoir " Pas si simple de découvrir un autre logiciel de montage et changer ses habitudes..." . Je pensais comme toi , il y a 3 ans , quand j'ai...
Bonjour , pas de PB non plus chez moi avec une lecture par MPC HC . Toujours des images excellentes , comme celles de Reboot . Le rapport qualité...
Bonjour MyPOV et merci pour ta réponse . Mon navigateur , c'est Firefox . Sa version , ou puis je la trouver ? .Je ne tiens pas à en changer car ,...