Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le bokeh n'a même plus rien à voir : ici un 800mm F/8 à miroir [IMG]
Rehausser les niveaux dans un bon logiciel de traitement d'image ou de montage. Magic bullets peut le faire facilement, mais à condition de...
Tant mieux : cet exercice assez lourd permet de se concentrer sur autre chose. Et puis les mariages c'est bien pendant l'été, et le reste de...
Je dirais Pros : Alexa pour la dynamique, Red pour les FX Indies : AF 101 (débridée à 40 mbits) Amateurs : GH2/7D/5D etc et tous les...
Tu dois appuyer en même temps sur la flèche droite du pavé directionnel (comme indiqué dans l'infobulle au dessus de la flèche FORWARD - avant...
explication en anglais ici [media]
Je veux bien m'y coller, mais ce n'est pas moi le plus compétent. Techniquement c'est faisable, certaines cameras fonctionnent toujours depuis...
En un sens, c'est la bonne démarche : il faudrait partir de l'image d'un tournage en coulisses, pour détailler chaque élément et son utilité dans...
Un exemple concret qui démontre que les mots clés font la différence : Chez nous ce truc s'appelle une mandarine [IMG] Pourquoi ? Sans...
Une suggestion ?:D [IMG]
Comme c'est original, tout le monde traite tout le monde de troll, encore un post ou deux et tu vas t'en prendre à mon orthographe :D Allez un...
Moi au moins je n'essaie pas des analyses bidons à ton encontre (l'esav, mais loule quoi). Dit il pour pousser quelqu'un au hors sujet. :D
Et quelqu'un qui balance que Philip Bloom est un petit poussin en terme de professionnalisme, c'est quoi à ton avis ?
Je me permets de poster ici le petit test effectué avec le GH2 et l'AF 101. pour info. [media]
Le firewire permet cela, mais c'est en voie de disparition sur les caméscopes grand public.
Un petit test effectué en juillet, entre l'AF 101 et le GH2 hacké depuis Ptool 3.61. Tout en manual focus, iso 800. L'AF 101 m'a été prêtée...
chui d'accord avec serge ... heu Bertrand. Un post it - les meilleurs camescopes/apn/camera du moment - un peu comme l'article de stef - les...
Ok mais ces tests se revendiquent ils comme des narrations ? Est ce que le Bac blanc a un impact réel sur ta note au Bac ? Parce que vois tu,...
Il me semble qu'un outil forum privé existe dans chaque compte, ça m'étonne que personne ne le mentionne : ainsi les "pros" ou en devenir,...
Et c'est parti ... Oui pourquoi pas, tu tombes exactement dans le travers que je voyais venir : parce qu'un film sort au cinéma, il est emprunt...