Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui à 70 000 $ on a une plus belle image qu'à 5 000$, le test confirme la chose.
Non, il suffit de cocher la case deinterlace sur le rendu final, à l'export. Tout le projet sera desentrelacé d'un bloc. Sinon pour stabiliser...
deinterlace Adobe Premiere Pro CS5 & CS5.5 * Interlacing and field order Oui je regarde toujours dans la résolution maximum sur tutube, quitte...
Les vidéos sont agréables en terme de montage/musique, mais il faudrait dés-entrelacer pour éviter l'effet de peigne quand ça bouge. Sinon la...
J'ai aucun mal à imaginer un AF 201 à 100 mbits, ou l AF 101 hacké à 100 mbits, pour ceux qui seraient assez fous pour bidouiller un camescope...
Je vais tester pour le principe, les 100 mbits si c'est stable, mais à 42 mbits, ça pique déjà sévèrement. Il faudrait pouvoir controler le...
Je suis d'accord mais quand même la prochaine fois : [IMG]
Le Joker de Detective Comics étant inspiré de "l'homme qui rit" the man who laugh, il serait bon de chercher davantage dans l'original que dans la...
Comme la différence entre un film instit' facturé 500 € ou 5000 € les 15 mn : avec 70 000€ d'Alexa & Angénieux, le tarif n'est pas le même parce...
Sans cette camera à 1000fps, il faut ruser : mélange de VFX avec Particular pour simuler certaines gouttes d'eau twixtor + obturateur à...
Oui enfin Edius est le bon élève : c’était le premier à vraiment gérer l'avchd il y a 2 ans quand les autres programmes peinaient. Mais tot ou...
Jolie performance effectivement. Mais il s'appelle Paul ^^ Allen.
ah vi, ça pourrait être lui, Lucas étant notoirement petit. When Lynch Met Lucas Video - sevenload Where's When Lynch Met Lucas?? - 2D...
j hesite entre jean yanne et brian de palma :D
le plus bel euphémisme de la semaine :D
ma question est : comment as tu financé tout cela, surtout l’équipe technique ?
Bref, ça dépend du portefeuille de clients, du pays : des mariages princiers en France, ça ne court pas les rues. La vidéo étant proportionnée...
Le prix n'a rien à voir avec la HD mais avec le temps passé et la main d'oeuvre, 1 multicam à 3 coutera toujours plus cher qu'un gus avec sa cam HD.
C'est une bonne idée, mais le spot est un poil court pour montrer l'étendue des possibilités en montage. Sans tomber dans le tutoriel exhaustif,...
:mdr: c'est hélas vrai, à condition de pouvoir le justifier (equipe technique, multicam, steadi etc). 3000 € pour un videaste seul sur un mariage,...