Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais ptet dire une bêtise, mais pourquoi ne pas louer le 24-70mm pour te faire une idée ? Louer un objectif et ses accessoires dans la gamme...
Idealement, il faudrait, un Zeiss Planar 85mm F/1.4 (qui devient excellent à F/2.8) mais bon ... 1000 €, ça les vaut j'ai pu le constater en club...
Cool, tu me diras quand est ce que je dois être impressionné :D
C'est pour ça que j'ai mis [budget] .
Comme toujours, Tamron Sigma & cie font aussi bien que Canon sur le 24-70mm au centre de l'image, ça se dégrade à mesure qu'on se rapproche des...
Download helper propose déjà le téléchargement en qualité maximum en mp4. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Il suffit de rajouter une structure matelassée, ou une simple couverture derrière le sujet, et ça complète bien.
250 € pour un gorilla pod (30€) monté sur des roues de roller/skate (30€) pas mal autant le faire soi même [media]
Bien sur, celui qui ne voit pas la difference entre une panasivion et une webcam aussi ... Essaie de comparer l u87 et un micro équivalent à...
Pour la musique ça devient plus complexe : selon le nombre de micros, leur sensibilité aux graves/aigus, et leur position, tu auras un rendu riche...
ouhla il serait temps de se pencher sur l authoring dvd ^^ quelques tutoriaux + un logiciel ne seront pas de trop en gratuit,...
Tu peux le faire avec un micro de chant + pop, pour couper au maximum les bruits parasites. Le rendu naturel du H4n étant assez bluffant, il...
Media Coder Super RIppit Peuvent convertir le fichier en format exploitable pour un logiciel d'authoring dvd, type Sony Dvd Architect...
Un zoom H4n, un tascam, font largement l'affaire, du coup pas besoin de se poser la question de l'USB. Ce qui fera la différence avec un micro...
[budget] Cabine Voix Off Pour poser correctement une voix off sans parasites en fond, en mode budget, un gars s'est fabriqué ça MY RECORDING...
On sent que tu découvres l'outil car certains filtres sont balancés à contresens : Blockbuster ne doit pas se placer quand on fait un...
Moi ça me convient tout à fait, certes il y a du souffle, mais de nos jours ça se filtre sans probleme au montage. Dsl mais n'ayant pas de...
385$ d apres le site.
le SD 900 est loin devant les autres pour le piqué (détails de l'image). En revanche c'est une cata en basse lumière. Cela dit, Canon a sorti...
ça peut m’intéresser dans quelques temps si tu le vends prêt à l'emploi, et non à monter.