Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis que j'ai croisé des techniciens parisiens sur un "vrai" tournage, je n'ai plus aucun complexe d'infériorité :D Mais pour ceux que ça...
Apres le hack du GH2, je ne vois pas quel apn pourrait le concurrencer ... à 100 mbits stable, le débit est hors de portée du Sony Alpha 77, sur...
Je me suis procuré cet exact kit manfrotto sur amazon, il y a quelques mois : aucun soucis. Cela dit, digit photo propose aussi du matos à bas...
Attends le successeur du 5D mark II, Canon prépare un gros coup : il faudra surement lâcher 2000 € mais ils ne peuvent pas faire moins bien que la...
le sony alpha 77 va faire très mal : livré avec un kit 16-50mm F/2.8 constant. 2000$ mais bon, plus besoin de changer avant un bail. Sneak...
C'est vrai que la bande démo ne fait pas envie ... mais là j'ai tendance à croire que c'est le mariage qui me fait cet effet. Cela dit, quand...
Le Sanyo XACTI VPC-CG21 peut répondre à cette demande, mais pas de prise micro, donc le son restera très bof. Hors le son peut raviver une vidéo,...
Parce que le droit est sanctionné par un diplôme (maitrise, doctorat) pas la vidéo :) N'importe qui peut s'acheter un caméscope (voire une RED)...
Ah oui je n'avais pas vu " nous seront satisfaire ce désire. ":mdr: Les ravages de la méthode globale. Encore des " malgré que " " autant...
Mais encore, que comptes tu faire ? Cela dit, 90 € le tournage, ça sent les avantages en extras, en coulisses.
Excellente nouvelle il est vrai : le zoom 45-175mm va encore couter un œil mais il les vaut surement. Dommage que leurs optiques restent si peu...
J'en doute parce que la loi naturelle du marché gris, la seule reelle à mes yeux, fera qu'un concurrent taiwan-chine-coreen se placera dans le...
Le principe de l'intox en matière de cameras/caméscopes est d'empêcher la faible population des clients potentiels de se jeter sur un achat de...
Je suis également impressionné par Gary Kurtz & George Lucas, parce qu'ils ont eu de bonnes idées et une vision dans le passé, même s'ils ont mal...
Et tout est dit : quand on veut filmer léger, on prend la 701 hdv, 501hdv mais pas la 504. Hors les tournages lourds, je les ai vus à l’œuvre,...
le 717 hdv coute 165 € et fonctionne bien EI-717 Trépied caméscope - Camcorder tripod HDV DVCAM | eBay Au delà, autant partir sur le 501 HDV...
Oui c'est pénible de devoir convaincre sans arrêt avant, pour rassurer son monde, après. C'est mieux que l'inverse. Je crois qu'un fabricant...
va pour cabine voix off.:D
Je veux changer le titre, mais y a pas un terme français, plutôt que cabine speak ?
Pour les basses lumières, F/2.8 suffit à peine, je parle de soirées mal éclairées, concerts, backstage et sorties nocturnes. Pour tout ça j'ai...